la cerise sur le gateau c'est pour dimanche :C :C :C :C :C :C :C
Vue imprimable
la cerise sur le gateau c'est pour dimanche :C :C :C :C :C :C :C
c fini pour toi depuis que tu as toucher le graaaaaaaaalllll , la semaine dernière,,,,,,,,,,,,,,,, ou alors le suprème , l'inpensable , le sommome , la jouissance extreme ............ the pose of anser fabalis,,,,,,,,,,,,,,,, :C :C :C :C
oula dejà fait deux fois des moissons,,,jamais de bec court par contre :)) :)) :)) :)) :)) :))
pis ce sera surement ma dernière de la saison,,,apres je pars au garage pour reparation moteur :D :D :D :D :D :D
merde , chés mécaniciennes vont devoir se planquer......................... :C :C :C
ha nan c'est des mecanos :/ :/ :/ :/ :/
equipe super sympa,,, ;) ;) et j'ai confiance en eux ;) :)
bon tout va bien je viens de recevoir ma livraison.............................................de mirabelles :C :C :C :C :C :C
aie aie aie
tu vas avoir mal aux cheveux,,,,,si je puis dire :D :D :D :D
salut les jeunes,
les news de la baie nord sont excellentes.. au moins 7/8 coups entendus par mon collègue :/ ... mare à glace merdique qui ne porte pas du tout :G
bon aller, ptit tour en baie pour essayer de faire de jolies photos ;) la baie sous la neige, c pas tous les jours ;)
salut aurelien,,,
vs avez eu de la neige cette nuit laruche??
nous ici trois fois rien hier soir,, :/
Salut les gaziers. Kanfois bonjour, toujours fidèle au poste de bonne heure. De retour du sud, avec un peu d'animation et quelques siffeurs en vadrouille. Cest un peu mieux que les dernières nuits. Le vent est bien monté et il faut qu'il tienne.
Suis passé boire l'apéro chez des gaziers au sud et j'ai eu la chance de faire la connaissance de Laruche. Très sympathique. Mais ils avaient déjà tout kliffé les bétails, heureusement ils m'en avait laissé un tchiot .
La série jusque dimanche démarre pas trop mal.
salut dufphi,,,
ben y a que des mecs sympa ici finalement :) :) :) :) :) :) :)
Ouais kanfois, on a eu de la neige en première partie de nuit. Pas trop vu tomber la neige car on a ronqué un peu et nos chers collègues du sud nous ont réveillé au bon moment. Ils en ont pris une petiote dans les dents.
aloha!
oui, y'a des mecs sympas ici...
enfin, avant que je sois connecté :D :D :D
bon, 4 heures au bureau et hop, direction the estuary of death :C
tu portes plainte contre tes voisins dufphi,,,tapage nocturne nanmehooooo :G :G :G :D :D
meuuuu nan DG,,, t sympa aussi,,,,c'est des sarcelles de l'annèe derniere qui me l'ont assurè :D :D :D :D :D :D
Salut les gaziers ! ;)
Même si les news ne sont pas terribles, on est quand même bien motivé pour cette nuit !
Laruche, pas la peine de remonter à 85 pour avoir du -17°. regarde cette photo (en bas)
il y a presque un an jour pour jour, le 9/01/09 6h41 à longueau, -17.5 :/ :fou: :fou:
[img]http://img109.imageshack.us/img109/8439/lgim0027.jpg[/img]
par contre les oignes cette annèe n'en disent pas autant ;) ;) ;) :))
salut ccy :)
c vrai!
j'ai été tres clément avec elles l'an dernier....
cette année j'ai gagné en efficacité...
masi j'en ai encore laissé partir beaucoup (et pas que des sarcelles).
:C
bon kanf, tu repasses quand a l'atelier pour deboucher tes durites?
rhaaa l'autre ccy qui frime avec le thermometre de sa BM.
oui, le roux roule en BM!!! :D :D
mais il aime pas qu'on le dise parce que ca fait petit bourgeois! :)) :)) :))
je sais pas encore quand,, rdv mercredi midi avec le garagiste :)) :))
c retentative de debouchage,,,OU remplacement des dites durites :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Mme ccy roule en Bm, moi j'me traine en scenic "Baie de Somme"....et j'aime ça ! ;)
on va tout savoir sur CCY,,,il a un beau ptit cul,,,une belle femme et une BM,,,whaouuuuuuu la classe :D :D :D :D :D :D :D :D
plastic aorte man on t'appellera kanfoi! :)) :)) :))
te justifie pas chris, t'as une bm :)) :)) :))
Ta prochaine caisse ca sera un ML, et t'iras a la hutte a hondschotte, avec une remorque double essieu pour trimabller ta cohorte de rieuses! :))
allez un autre scoop sur ccy.
il cuisine comme un dieu! ;)
hé kanfoi, tu pourrais nous embaucher pour faire a manger, on se debrouille, en plus ccy est tres matinal, moi j'assurerai la relation clientele avec les dames! :C
pis 45 chanteuses,,, 45 couples de oignes ect ect ect :D :D :D :D :D
Ouè mais si je change de hutte je vais aussi changer de coéquipier....il va m'en falloir un plus efficace, avec des canards qui chantent ;) :)) :))
Mr Dg, propriétaire terrien notoire, disposant de 3 voitures, d'une moto....un fusil à tonton et j'en passe......... :fou: :fou: enfoiré de fonctionnaire !!!
faut voir si tu aimes les vielles,,,
moyenned'age de mes clientes 70/80 ans,,,
je te presenterai une russe,,85 ans,,,jl'adore,,,elle m'appelle ,,
mon coeur,,,, haaaaaaaaaaaaaaaaaaa si seulement j'avais 60 ans de moins qu'elle m'a dit la mèmère,,,j'etais mdr :D :D :D :D :D :D :D :D
tu veux qu'on parle de tes oignes ? :)) :)) :)) :))
une gross'd'geule quoi :)) :)) :)) :)) :))
j'ai le touche avce les dames agées! :C
il faut dire que j'en cotoie tous les jours au travail! :)) :))
y'a même des preuves dans vivre en somme! :C :C
il a des oignes cour-cri? :D :D
dans court cri, il y a cri....
c'est dej ale mot de trop :)) :)) :))
enfin cela dit avec nos cahouins de brin, on arrive a faire poser qq canards quand meme, donc finalement ca doit pas etre si mal! ;)
fumier d'lapin ! :))
J'ai pas fait le compte mais on doit bien avoir 50 oignes de posés cette année, c'est donc qu'on a des canards qui plaisent :))
Bon je file à l'école :C :C :C
bises aux mamans :C :C :C
Non kanfois, quand je dis que arnault et seb nous ont réveillé, c'est pas en tirant mais au téléphone. Y'a une grande différence.
ha ch'roux il a une batterie nucleaire sur son portable,,, :) :) :) :)
aloha les gaziers :D :D :D
-8 a Favieres actuellement
ché tous bieu avec la neige :C :C