salut rom,
ca s'exite un peu c'est vrai...
chez kanfois beaucoup, je crois qu'avec nath ils le font devant les canards :))
Vue imprimable
salut rom,
ca s'exite un peu c'est vrai...
chez kanfois beaucoup, je crois qu'avec nath ils le font devant les canards :))
elle surveille la chatte,,, elle est encore enceinte!!paffffffffffffffffffff :)) :)) :)) :)) chès chatons,,, meme pas le temp de secher!!! :D :D
arnault
Posté le Ce jour 16:07
Inscrit le 30/07/2004
Profil Email méfie te quand même francky....
hier j'ai vu qu'elle préparée la saison à venir...côte à côte dans dans ch'gardin y 'avait pelle, louchet, masse...à porter de main!
c est pour le kanfoi quand y rentre tard :)) :)) :)) :))
salaup arnault,,, t avais promis,,,, :T :T :T
de pas le repeter!!!! :D :D :D
chui un homme sage moi francky,,,pi je bosse sur place,,,, :/ pas d excuses a trainer , hein,,,
kanfoi-nath
Posté le Ce jour 16:10
Inscrit le 13/09/2008
chui un homme sage moi francky,,,pi je bosse sur place,,,, pas d excuses a trainer , hein,,,
meme pas le ptit muscadet a 10 h au coin de ch boutique au pmu ou la ptite pression de fin de journée :triste: :triste: :triste:
pfffffffff comme dirait min matelot tout fou l camp :T :T :)) :)) :))
g horreur de l'alcool,,,a tous casser une biere,,,alahutte ,c tout,,, ;)
g pas de gnole ds mon placard moiaaaaaaaa :D :D :D
francky!
t'as de la gnole dans ton placard???? :C :C :C :C
mdr le fourbe!!!!!!!!!
quoiqu'un manchot,,,, surement que oui,,,, aussi ;)
arfffffffffff une tite fiole cha compte pas c est pour les longues soirée d hiver a déglacé la marre toute les heures ca r fait un bonhome :D :D :D
bon quand tu sors 10 coup dans la nuit a la fin faut y allez a 2 ca s rait con qui n ai un qui s noye :)) :)) :)) :))
c'est pour faire honneur au gibier mr!!!! :D
ma tradition après une pose...
1 café pour réchauffer le corps
2 légèrement aromatiser à la mémoire du moment magnifique que ma fait vivre cette pose.....de RIEUSES :D :C
Nous aussi on en a une toute petite fiole , mais on n'y touche pas tant qu'on a pas eu une tiote pose! ;)
waiii arnault, tu condrai pas une pose de sarcelle ou autre chipau avec les rieuses des fois? :)) :)) :)) :))
CONFONDRAI :/