Oui c'est sur.
Vue imprimable
Oui c'est sur.
moi je dis le plus beau c le marais de briouze :cri: :cri: :cri:
moi je di que c un post qui est scoité par les manchot
et ben moi je ne t'ai pas vu carinette vu que t'es pas venue me voir... :D :/
j'ai l'air méchant comme ça mais en fait je suis gentil comme tout... :cri: :cri:
Y a un ball trap a Saint jacques de nehou ce Dimanche ...
Sinon si vous apercevez une clio bleu immatriculee 30 ... C est moi ... n hesitez pas
drakaan
Posté le Ce matin 06:53
Inscrit le 23/09/2005
Y a un ball trap a Saint jacques de nehou ce Dimanche
ca existe ca :)) :)) :))
doudou Posté le Cette nuit 00:12
Inscrit le 28/09/2003
et ben moi je ne t'ai pas vu carinette vu que t'es pas venue me voir...
j'ai l'air méchant comme ça mais en fait je suis gentil comme tout...
:D Je n'en doute pas de ta gentillesse! :fou: Mais la première fois que je t'ai vu au ball-trap, tu venais de tirer et la seconde, tu étais en train de manger! :cri: Et là, j'ai pas voulu te couper l'appétit! :)) :)) :))
;) Bonjour tout le monde! ;) Le soleil est là ce matin! :))
drakaan
Posté le Ce matin 06:53
Inscrit le 23/09/2005
Profil Email
Web [B]Y a un ball trap a Saint jacques de nehou ce Dimanche[/B] ...
Sinon si vous apercevez une clio bleu immatriculee 30 ... C est moi ... n hesitez pas
[B]jé vue l'organisateurdu ball-trap a décathlon les prix de votre ball-trap sa vat étre des cartouche solognac trap 28g [/B]
[B]carinette50[/B] bonjour carinette oui le soleil est la
La clio bleue c est en BDV que je vous dis de ne pas hesiter si vous la voyez ..
Saint jacques c est 6 kms apres bricquebec ...
J en profite pour vous donner l adresse de mon forum ou se trouve de nombreux manchots ... www.chasse-peche-amitie.net
:)) Bon, ça roupille, là-dedans! :))
salut carinette ................ :)) :)) :)) chez pas si ça roupille , mais à Pékin zéro roupille.................. :cri: :)) :))
:)) Moi, perso, les JO, ça me fait ni chaud ni froid! :)) Je suis pas sport! :))