Merci Vetch,et tant mieux,le mauvais temps est là pour les arrêter.
Vue imprimable
Merci Vetch,et tant mieux,le mauvais temps est là pour les arrêter.
Ben oui on aimerais bien venir faire un tour on sait pas trop quand!! Il faut qu'on l'organise savoir chez qui on peut aller et quelle nuit!! Escande est en congé 3 semaine a partir de la semaine prochaine donc si c'est possible je pense qu'on viendra par la!!!!
Ok pas de pb,je suis en vacances le 29 octobre.
On se phone.
bonjour pluvieux à tous:fou:
si c'est bon pour les guits, ça l'est moins pour les palombes!
démarrage tout en douceur, on attaquera sérieux à partir de mercredi...la cabane est prête , mais va falloir mettre au point, et cela ne va pas se faire en une saison....
Guit y a pas de pb pour moi, la tonne peut servir d'hôtel:)
d'ailleurs qques bp de posés par les collègues ce week-end...
à plus les gars.
Salut a tous ;)
Merci vetch pour les infos manque plus que l'eau :cri: et c'est pas avec les 11 mm de l'aprés-midi que ça va remplir :T
Gui pas de probleme pour n'importe quelle nuit comme la derniere fois avec j'espere un peu plus d'eau ;)
Salut a tous
plus que 3 jours et en congés , palombe palombe :C
adishatz
Salut Jeanmi:fou:
nous aussi on démarre dans trois jours...je te phone dans la semaine pour une petite visite pendant tes congés....à plus;)
salut a toi aussi tonneur.
Pie, je suis intéressé aussi par les coordonnées du gars car je cherche quelques siffleurs car mon stock s'amenuise entre les envols et les lachers... -2 siffleurs ce weekend pour une cage mal fermée par le collègue.
Pour gui et escande, j'ai bien reçu le mail, je vois quand je pose mes congés mais pas de problème non plus pour vous recevoir. on s'appelle sous peu.
a+
Salut Phil ;) ok pas de probleme.....
Adishatz
Salut à tous,
JGS 35 mm annoncé à Tarnos ce week end ;).J 'espère que çà va le faire car on aimerait bien découvrir un nouveau secteur et faire connaissance un peu plus avec toi. On essayera de venir voir tout le monde meme si on chasse pas. Phil je te phone dans la semaine :fou: car l'objectif n°1 du séjour c'est les palombes:C . La date n'est pas définit mais se sera pendant les congés de tout le monde à la pleine lune bien sur. A plus
[QUOTE=Escande 34;1561688]Salut à tous,
JGS 35 mm annoncé à Tarnos ce week end ;).J 'espère que çà va le faire car on aimerait bien découvrir un nouveau secteur et faire connaissance un peu plus avec toi. On essayera de venir voir tout le monde meme si on chasse pas. Phil je te phone dans la semaine :fou: car l'objectif n°1 du séjour c'est les palombes:C . La date n'est pas définit mais se sera pendant les congés de tout le monde à la pleine lune bien sur. A plus[/QUOTE]salut
si tu veux je peux t'amener a la palombiere .....chasse au sol aux filets et au fusil pour les petites poses .
Si quelqu'un veux quelques vivantes me faire signe ....les habitués ont mon N° les autres par mp .On attaque serieusement samedi .
:C C'est extra ce que tu nous proposes JGS. Avec Guillaume on est à fond pour découvrir ce mode de chasse, et en plus si t'as mare est remplit çà serait le top! tu es en congé aussi pour la toussaint? Le contenu du séjour commence à se préciser:C. Merci à TOUS
Congés ???? ...................t'inquiète pas j'en ai plus que toi :D je suis fonctionnaire au bord de la mer :)) mp ce soir .
Salut Eric,si tu n'as toujours pas d'eau,tu me phones,sans pb :))
merci YV ;)