[QUOTE=ludovicfoul;1580487]yo min calou, migre dans la normandie qq jours, y fait plus sec la bas;)[/QUOTE]bécots min ludo,fais chier,moi qui voulait la revoir,vais me gaver un naufrage,dis leur bien, aux normands ,que je les aime.
Vue imprimable
[QUOTE=ludovicfoul;1580487]yo min calou, migre dans la normandie qq jours, y fait plus sec la bas;)[/QUOTE]bécots min ludo,fais chier,moi qui voulait la revoir,vais me gaver un naufrage,dis leur bien, aux normands ,que je les aime.
[QUOTE=eriba;1580479]La hutte est libre ce soir mais je sens que ça va pas le faire pour toi![/QUOTE]
T'es serieu la Eric? Si personne y va tiens moi au jus! Un départ tardif est toujours n'egociable :C
Je me souviens d'une année Ya 3/4 ans même topo repas de Noël avec mes bio frangin,coup de fils"tof la hutte est libre, ah! 45min de route sous la neige et Me vla a 23h din l'marais d'quend a atteler mes betails dans la glace j'ai encore en tête le regard désole de m'femme quand je suis parti :))
[QUOTE=leboboulanger;1580491]bécots min ludo,fais chier,moi qui voulait la revoir,vais me gaver un naufrage,dis leur bien, aux normands ,que je les aime.[/QUOTE]
je transmettrais tes amitiés, au pire si cha continue comme ca y vont debarquer a conchil a bord de leur drackar.:D
Je le vois bien min biopascal avec une grande barbe,un casque corne et une hache a la main :)) :C
[QUOTE=cotré62;1580524]Je le vois bien min biopascal avec une grande barbe,un casque corne et une hache a la main :)) :C[/QUOTE]
toi le top oigne,tu fairais bien de reviser tes tables lol
Utilisateurs actuellement en ligne
Il y a actuellement 146 utilisateurs en ligne. 11 membre(s) et 135 visiteur(s)
Le record d'utilisateurs connectés est de 430, 19/01/2012 à 19h59.
leboboulanger,
cotré62,
ECH DO,
ecolo62,
frederic59,
lemarl,
papy80,
pluvier9,
sauvagine-du-62380,
sauvaginier80510,
wegne
liste des conectés
c'est qui ,la majoritée,c'est nous,et viva el 62
[QUOTE=leboboulanger;1580551]Utilisateurs actuellement en ligne
Il y a actuellement 146 utilisateurs en ligne. 11 membre(s) et 135 visiteur(s)
Le record d'utilisateurs connectés est de 430, 19/01/2012 à 19h59.
leboboulanger,
cotré62,
ECH DO,
ecolo62,
frederic59,
lemarl,
papy80,
pluvier9,
sauvagine-du-62380,
sauvaginier80510,
wegne
liste des conectés
c'est qui ,la majoritée,c'est nous,et viva el 62[/QUOTE]
Yeaarrr le centre le ch'sud ché du brin! :D
et c"est qui lo,qui l'arguette au liu de reviser
et pis jeudi larsro breudoule.
hein
Yo ché pa a nouszot que cha arrivero hein... min tiot pain, on n'est pas des boubourses hein..ya pas idée d'avoir 3 oignes eu posés et pas tirer, y'avo peur d'avoir in indigestion de sifflou notre cotré
[QUOTE=gros canard;1580556]Yo ché pa a nouszot que cha arrivero hein... min tiot pain, on n'est pas des boubourses hein..ya pas idée d'avoir 3 oignes eu posés et pas tirer, y'avo peur d'avoir in indigestion de sifflou notre cotré[/QUOTE]
Il sifflo les betails ducou on s'est dit ils vont appelé leur copain on va atinde:fou:
jpouro atelé a humeroeuille c'soir, toutes chez pature sont innondées, des belles tites flaques
bon ayé,journée finie,ras les baskettes,eun bonne soirée les copains
[QUOTE=SEBBB62;1580569]Il sifflo les betails ducou on s'est dit ils vont appelé leur copain on va atinde:fou:[/QUOTE]
Ah ouais a gauche de l'court cri t'auro ouvert t yeux tion sero pas reparti la tête basse fumier !! :G :))
Nan pas a gauche a droite :))
[QUOTE=gros canard;1580556]Yo ché pa a nouszot que cha arrivero hein... min tiot pain, on n'est pas des boubourses hein..ya pas idée d'avoir 3 oignes eu posés et pas tirer, y'avo peur d'avoir in indigestion de sifflou notre cotré[/QUOTE]
:)) je suis de penchant écolos li :))
On m'a dis ché des jone sifflou d'arrivée du coup va les laissé vieillir :))
Sans déc Plus une nuit sans m'blette a 40 m . :cri: