-
et oui les gars c'est ça de fourrer sont nez un peu partout on trouve des choses extraordinaire des fois :))
la nuit c'est bien passé avec une pose d'un couple de siffleur à 23h30 une autre attaque vers 00h30 mais tintin avais pas fermé une guignette puis c'est tout :fou: ;) d'ailleur vu l'heure il ne devrais pas tarder a arriver chez lui_
dany dommage pour toi l'ommelette aux cèpes avec des petits lardons était mmmmmmmm bien et on c'est pas intoxiqué a part tintin ce matin qui m'a intoxiqué :cri:
-
salut les copains :D
bon ba je suis bien rentrer ;)
on a passer une bonne petite soirée et bien dormi car vetch devait me reveillé vers 3h30 et jattend toujours apres................. :))
sinon bien content d'avoir fait ta connaissance ;)
et on a eu la chance d'avoir eu une pose et de voir inpeu de vanneaux et de cv volé
pour l'omelette :/ elle ne payait pas de mine mis ct bien bon :C
epuis pour l'intoxication ...........................il n'y avait pas d'odeur juste du bruit :)) :)) :))
bon allé sur se bon dimanche
amicalement tintin ;)
-
Il pleut, il pleut....................................bèr......gèreeeeeee
rentre donc c'est vieux con .............. :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
re salut les copains
bon ba mon pere est bien arrivait dans l'apres midi
il n'a plus la drisse mdr!!!!!!!!!!!!!! :)) :))
bon jattend vos observations
bye bye
-
Salut les amis
Chasse dans le bocage,comme d'hab
sous la tempete ce matin et sous le soleil ce midi
ce matin levé 3 lapins et ce midi levé 4 lapins et une faisane
Pour une fois s'est bien sortie de mon coté et comme souvent j'ai pas mal enfumer :cri:
Mais bon j'en fait 2 donc super content
Espérons qu'il seront de sortie dimanche prochain
Demain soir passée dans le marais :C :C
-
salut , passée du matin de merde :cri: , chasse de la journée de merde :cri: avec pour finir un putain temp de merde :G :cri: et merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :T (excuser pour les enfants ) par contre beau passage de palombes :fou:
-
-
ah oui ! a la passée RIEN VU , vu trois lapins moins trempé que nous ,reste de la journée , vu le temp ( casse croute , parties de palet , apero , repas midi ) et petit tour a la palombe . bref pas terrible !!! :cri:
-
a si , en arrivant au bois a la palombe , loupé une bécasse qui démarre a froid sans chien ! :cri: quand on les cherche , on n en voit pas et la ......... sa me fait zirrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! :G
-
la bonne nuit mes princes et a demain :)
-
salut à tous
ça y est j'abandonne pas une âme qui vole dans le marais, c'est le desert.
donc ce sera pour vendredi.
le chat je te renvoie un mail ce soir.
bonne journée à tous
à+
-
Salut crakos,
idem pour moi :T !!!
j'espère que le temps va réllement se refroidir comme annoncer en fin de semaine si ça peut faire un peu bouger !!!
seb
-
-
-
Je vois que tu bosse encore à fond :) :) :)
Bon, les nouvelles de chez vous ne sont pas très encouragente a ce que je vois :cri:
J'y vais cette am voir si il y a du vanneaux et ce soir à la passée.
Alain qui chasse juste a coté n'a rien vu hier, mais bon j'y vais quand même
on ne sais jamais