-
la nuit dernière fut mouvementée en Baie.... mais pas en canard, à part une magnifique pose de ringands, rien vu de la nuit.
Par contre quelle tempete, mes siffleurs n'étaient pas fiers :/ :fou: :fou: .
Vu un paquet de pluviers le matin et 2 oignes, rien d'autre
-
soir ccy c'est quoi un rigand = souchet :/
-
-
Salut Biganon, ça roule sur le bassin ?
un ringand c'est un tadorne ;) :)) j'ai juste eu l'émotion de la pose, mais c'est déjà ça !
-
punaise jacquo t'es pas à l'hutte ? :/ :)) :fou: :fou:
On te revoit quand dans le train, le niveau du tarot a bien baissé depuis ton absence :))
-
ok merci chris oui sa roule fait super bon par rapport aux WE dernier :)
vous vous avec eux du vent :C
-
ses moi qui doit dire sa car j'ai repris cette semaine min tiot ;)
-
donc becovent est d'accord avec moi ;) pour les coef de marée(ch'uis pas si bete alors :cri: )c'est trop simple en fait,moi qui chercher avec des téorémes de pitaguor(pas sur de l'hortographe :)) )les 3,14 et tout ce qui sent suis,donc pas besoin de calculatrice en baie de somme :/ :cri: :cri:
-
Mouè, va falloir s'habituer , 'm'flaque elle prend l'ieu à 9m60" ! :)) :fou: :fou:
il y a moins de vent aujourd'hui sur la côte ?
-
Il me semble pour le coef sinon prends qd même ta bouée, c'est plus prudent !!!
A 15 km de la côte, le vent est plus clame : pendant combien de temps encore???
-
c'est original comme réveillon... assis sur une bouée ! 8 h dans la peau d'un oigne :)) :cri: :cri:
-
j'y vo réveillonner eu'soir a l'hutte :)) va etre mouvementé,vent fort encore pour cette nuit de sud:sud-ouest puis tournant ouest:sud-ouest,que du bon vent pour la migration :cri: mais bon ce soir:cerf sauce grand veneur prévu :C
-
rahhh la vraie vie ! avec un peu de chance il y aura bien un ptit oigne pr le dessert ;) :C :C j'te le souhaite steph ;)
J'ai eu ma dose de vent vendredi, j'y retourne lundi en espèrant bien débuter l'année :/
-
j'èspères que vous aurez moins de dègats que nous et pour se que montent cettes nuit faites gaffes a vous les gars ;) ;)
et passez un bon reveillon :C :C
-
pourquoi, qu'est-ce qui c'est passé ? :P :P