houteville a coté de beuzeville la bastille demande a doudou il connait un peut et au hommet ton pere il va chez br moi c est chez ri ça fait trois ans que le gabion et monté
Vue imprimable
houteville a coté de beuzeville la bastille demande a doudou il connait un peut et au hommet ton pere il va chez br moi c est chez ri ça fait trois ans que le gabion et monté
Ca va, j'te remercie amassoire!! ;)
J'va attendre de les voir voler, en octobre... :C :C :C Pis de les tirer moi-même :C
Sinon, titi te parler des tes "Où" qui traînent un peu partout dans tes questions... :D
a ok j avais pas compris qu il fallait pas ecrire ça desolé erreur de debutant sur hv
il va pas au gabion, juste a la becassine.
Pas de souci :)) :)) :)) A toi de voir si tu aimes avoir mal aux fesses... :)) ;)
je connais beuzeville j ai ete chez l assureur en bord de douve, pas loin de creuv... :))
ouais parce que on aime ça nous ! :)) :)) :)) :)) :))
faute de femmes qui restent au pays :cri: :))
et bien moi c est chez creveu que je chasse mais c est sur houteville la bas
ah oui pardon c est creveu ;) sur lequel tu chasses?
oui c est la bas par contre tu me parle d un assureur ça me dit rien
houteville c est OU par rapport a beuzeuville? en amont ou aval de la douve?
:/ :/ :/ :G :G :G :/ :/ :/ :))
leroux il s appelle, un gabion flottant au milieu d une mare, juste au bord de l ile du canada si tu connais ;) je sais pas si le gabion y est encore, moi j y chassais dans les annees 90, au moment ou creveuil faisais son deuxieme gabion celui qui est le plus pres de liesville
houteville c est juste apres beuzeville