-
bonsoir chez hableux :D :D :D
dans la série rumeur , il paraîtrait que certain propriétaire se serait mis d'accord a propos du tire au vol pour les volés du soir et du matin. a savoir qu'il faudrait désormais rentré 30 minutes avant le couché du soleil et sortir 30 minutes après le levé :/ :/ :/ :/ cela me parait bien bizarre :/ :/ ????????????
-
Eh bien çà serait rudement bien!!
-
c clair que de respecter des heures de tir au vol serait trés bien pour tout le monde !! persuader que l'on verrait plus de gibier; car on connait bien les abrutis qui tirent a des hauteurs impensable le gibier, aprés on va se plaindre qu'il y a rien dans la reserve !! ce serait une solution intéréssante !!
-
hé ch'sam! ;)
c'est sure que ca serait bien une telle mesure mais j'ai entendu parler de rien... :/, c'est clair que c'est gavant les mecs qui sont dehors alors qu'il fait encore noir,et pour les huttes du hâble (si c'est celles auxquelles je pense) ça fait 10ans que j'entends dire qu'elles vont fermer, de là à ce que ce soit fait :fou:
-
loulou5980 Posté le Hier 21:27
Inscrit le 12/03/2008
bravo eddy,jai mis les preuves sur une clé Usb.au cas ou si jai des problemes avec toi.ad
le truc insuportable, quand on insulte ouvertement quelqu'un et qu'on se prend une droite on ne va pas porter plainte loulou, il me semble pas que ce soit trés correct :/
-
alors chez hableux , on va que l ouverture approche , commence a y avoir du monde su ch post.... hé loulou tu nous quitte?? :))
-
BSR a tous;
et adieu lolou!!!
-
bonsoir chez hableux :fou: :fou:
en effet si un règlement a propos des horaires de tir au vol est mise au point et respecté dans le hable cela ne sera que mieux pour tout le monde :D :D ;)
au fait je suis toujours a la recherche dans tour du vendredi au samedi dans le hable ou les marais environnant même une hutte pas très bien placé m'intéresse c'est histoire de changer de coin et de pouvoir sortir un peux plus que 4 gibier merci d'avance ;) ;)
-
florent c sarc80 qui ma insulté en premier remonte aux discutions de vendredi.il na pas fais attention a ce que jai marqué sur le net.sarc80 je ne comprend pas pourquoi tu ma insulté de pauvre mecs.je né pas parlé de chasseurs qui ont fais de degats a la hutte a coté de moi.jai simplement parlé de personne qui ont fais des degats a la hutte a coté.jété tellement en colére que ma rage ma monté :T
-
bonsoir messieurs, je m'y prend pas mal de temp a l'avance mais bon, je suis du 17 et nous allons venir chasser quelque jours dans vos contrées la premiére semaine de novembre, nous avons loué la pedago en baie le lundi 2 nov et nous cherchons 1 voir 2 autre nuits pour decouvrir votre belle region ( une nuit dans ch'hable serais la bien venu ), bien sur je prefere les nuits a suivre donc la nuit du mardi 3 et celle du mercredi 4 !!! nous sommes 2 chasseurs ! merci d'avance et bonne soirée
-
ce serait avec grand plaisir mais j'ai la nuit du lundi desole si tu reviens a un autre moment contacte moi
-
hé riton attend , yu c meme pas si t n hutte à sra fini pour accueillir du monde :)) :)) :))
-
salut ddcand t'as raison :) :) :)
-
salut les gaziers de chu hable !! un peu de gibier dans le hable, esperons qu'il reste jusqu'au 21 mais y aura du monde de partis je pense !!! Ddcand avez vous fini de construire la hutte? a bientot
-
salut bellas , c en bonne voix , mais pas terminé :/ on verra bien , bonne ouverture pour demain et laissez en pour les autre :)) je crois que ma femme doit voir la tienne demain matin... à chez sarcelle :)) on se voit bientot