si t'entend ouigner samedi t'étonne pas,c'est ch bobi :C
Vue imprimable
si t'entend ouigner samedi t'étonne pas,c'est ch bobi :C
resalut je rentre de bosser avec mon fils pour le materielle pour la hutte nous avons recupere une parie du retard mercredi la boulange les cages plus les piquets sont chez toi pas a la hutte car les renard a deux pattes sont de sortie je suis creve bonne journee de boulot :D :D :D :D :D :D :D
salut les fous du boulot! :) :))
bobi cela m arrive pas souvent pour la boisson je suis un gars comme la boulange toujour pres pour la hutte dans les meilleurs conditions mais sans alcol :) :) :) :) :) :)
avé la team.
a la st lydie commence a compter les pies, les coulis et les[B]blairies[/B] :)) :)) :))
la suite par la boulange :D ;)
avé la team;et a la sainte lydie;il est furax le bobi :)) :)) :)) :cri:
bonjour, la team authie, non je suis la mais encore dur j+6 pour moi ,et siffleur666
bobi cela m arrive pas souvent pour la boisson je suis un gars comme la boulange toujour pres pour la hutte dans les meilleurs conditions mais sans alcol [B]jai rien dit siffleur666 :/
on te sent stressé la bobi :)) tient bon :) pense a nous quand tu tireras ta 1ére cartouche :fou: et laisse nous en un peu :cri:
Je vais me venger sur les sarcelles et souchet pendant 3 semaines du peux croire la boulange :)) :)) et oui très très stressés c’est dingue mais je tiens bon :cri:
la boulange tu me tiens au courant pour le lundi d'ouverture d'ailleur tu as encore mon tel :/
salut les gars je reviens du hable beau spectacle en sarcelle ete plein les oeils
je te la bloque min bobi ;)
ta bien dit de la sarcelle été siffleur :C j'espére qui seront encore la samedi :C
ta pas répondu ta encore mon tel la boulange 0663136967 a utilisé seulement pour tes invitations a la hutte pour tout les autres ou BBQ :)) :)) :)) :))
DES INVITATIONS désolé c'est le stresse :))