aubrac Posté le Hier 20:54
Inscrit le 20/11/2003
tu chassais ou en somme
Avec un grand plaisir, je te prie de trouver ci-joint un................
DTC :)) :)) :))
Vue imprimable
aubrac Posté le Hier 20:54
Inscrit le 20/11/2003
tu chassais ou en somme
Avec un grand plaisir, je te prie de trouver ci-joint un................
DTC :)) :)) :))
Ah la vache yannos!!! :C
Je l'ai pas vu celle là, décidément le matin :triste:
Autrement je me serai aussi fait un petit plaisir!!!! :)) :)) :))
bonjour messieur
alors est ce que ca vaut le coup d y aller ce soir
je serai bien degouter de faire une carotte encors :T :T
vent sud-est!!!
Faut y aller qu'il a dit angels :)) :))
Au fait yannos tu as des nouvelles du dpm?
si il y a pas de mouvement le vent ne joue en rien :T :T
et j en ai marre dit aller pour rien
Ben t'as pas le moral toi!!! :triste:
Les sorties a la tonne c'est jamais pour rien, c'est un plaisir d'être sur le marais même si tu vois pas un canard!!! non?? :fou:
C'est sur qu'on aime bien réussir de temps en temps ,mais bon , c'est la chasse au ge ça ;)
Le matin d'un bredouille t'est un peu dégouté (surtout si ça a un peu tiré autour) :G
Mais ne me dit pas que tu n'as pas envie d'y retourner le soir!!! :fou:
d accord avec toi mais la je commence a satturer surtout que j ai vendu mon ancienne hutte pour le dpm :T :T :T
Bah! en plus si c'est la première année que tu chasse cette tonne. :P
C'est sur que cette année c'est pas trop déservi le dpm, tu n'as pas de chance :triste:
C'est un peu comme nous ,c'est la première année que l'on chasse la tonne et pour l'instant on n'est pas tombé dedans ,ou alors une petite nuit ou on s'est fait avoir comme des bleus par les tonnes alentours:G
Du coup, on a vraiment du mal, pour l'instant, a choper le truc pour bien piquer nos appelants sur cette tonne :P
Mais ça va venir, je pense que le prochain coup de passage on va un peu réussir :C
salut le guss alors ça marche pas? ;)
c'est dommage car pourtant t'y a mis du temps a remettre ta tonne en état :fou:
et vu le résultat :D c'est une tonne qui ne peut qu'être accueillante
vent s.e et je ramasse du bp.....pose deux cv ce matin ,deux cv hollandais :C :C :C magnifiques et manqué une belle pose vers 21H30 énorme accroc ça a tourné et quéquète par contre nuit plus que sympa dimanche a lundi :C .....t'étais a la 36 michel dimanche soir?
et aubrac il a pété un boulard l'autre soir avec ses blagues a la con!!!!!!va pas bien cet homme là,moi il m'inquiète!
Salut angels,
Non c'était pas moi, pourquoi ils ont réussis??
T'as raison, moi aussi il m'inquiète le david, vas pas bien en ce moment :triste:
Il lui faudrait conjurer le chat noir qui sommeille en lui :)) :)) :))
Je m'y emploi mais c'est pas facile :)) :)) :))
En plus il est succeptible , alors,il veut pas regarder la réalité en face :)) :)) :))
non kedal y'a que moi qui est tapé les deux nuits,du ptis dimanche du gros cette nuit....y'a pas grand chose mais quand ça veut réussir
Dis donc ,
tu voudrais pas emmener david un soir ....
Que j'ai une chance de réussir devant :)) :)) :))
et je maintiens qu'il va y avoir un coup et pis ça m'arrange :)) :)) :))....et pourtant aubrac il est chef comme quoi c'est comme a la chasse on peut réussir avec rien :))
ça ,pour être chef il est chef :))
Il essaie même de piquer la place de yannos de chef toutes catégorie des zobeurs du dpm :)) :)) :))
Bon c'est pas facile, cette année il y a de la concurrence sur le dpm :)) :)) :))