des fois un sursaut un gars qui nous fait un retournement d'estomac peut nous reveiller et la surprise un coinc mais il n'y a rien de sur
Vue imprimable
des fois un sursaut un gars qui nous fait un retournement d'estomac peut nous reveiller et la surprise un coinc mais il n'y a rien de sur
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) encore une embuscade !! allez la bonne nuit nico !! :)) :)) :)) ;) ;) ;)
bye alain je ne suis pas presser car je suis en récup maintenant jusu'au 15 janvier :D :D :D
y a une nuit qui va se libérer sur marans : dpt 17 tonne saison 200/2009
dans les annonces ;)
je crois plutot que c'est un gars qui cherche une tonne sur marans ou charron !! ;) ;)
oui, mais il chasse sur marans ... donc cela peut faire une nuit à prendre
a ok pour ça !! ;) ;)
la tonne est le long du canal du marais sauvage ;)
salut les copains crakos j ai quelques choses pour toi une petite lunettes 9 x 63 servi 1 an neuf si sa t interese dit le anthony
canard je t''es envoyé un mail
crakos je t est repondu
merci au copain du 85,
Pierrot qui a du suporter le vieux dit Papy, Dan59 avec son sale caractère , le jeune Rambo, dit canard,
Merci à Léo et son poste grand standing et son acceuil !!!
Content d'être rentré d'in ville de Dany BOON !!! mais avec des photos et des images plein la tête un grand merci ( même si je me répète ) aux copains du 85
Crakos, Vetch, leo , ect.... faut pas hésiter si vous venez dans le 59, ma maison vous êtes ouverte !! et ma cave aussi :)) :)) :)) :)) !!!!
c'est quand tu veux tu reviens le gars du ch'nord ;) :)
tu n'as pas sale caractère , il est excellent ton caractère, on a le mème :)) :)) :))
canard je vois çà et je te dit quoi.
J' y était ce soir et ras de ras pas un coup de feu dans le marais!
qqs coup de tubes mais je penses sur des vanneau!
Fid'vesse...
à bientôt
Idem pour mon collègue pas vu et entendu grand chose ;)
seb
hier soir des potes y sont allé ils on vu un peu de colverts mais rien de méchants a première vu ça tire un peu sur mouzeuil, le langon, le poiré mais vu l'heure ça serai surement du vaneaux ;)
à priori par chez nous principalement du souchet en ce moment ;)
pour les plus chanceux
maintenant moi je pense seulement à mes marais inondables vivement :C :C
De souchet ce soir!
rien ce soir a la passée sur une flaque de 20mètres carréil faut encore un peu d'eau pour que ça puisse devenir interressant
en principe le langon, chaillé doivent de l'eau dans les baisses selon les autres années ce que j'ai pu observer :fou:
patience patience , il reste de l' eau a venir pour remplir les baisses !!! :D :D :C :C :C :C ;) ;) soir a vous tous !! ;) ;)
toujours en récupération le nico !! ;) ;)
et oui alain et ce jusqu'au 15 janviers :D
ce matin je suis allé faire un tour a la cote et bien rien a part des bernaches qui sont rendu en nombres
salut crakos et vetch bon je par a la hutte et vous ??? on verra sa sinon vous allez bien salut antho
on verra ça samedi soir pour passer la nuit :fou: autrement tout va bien ;)
salut à tous,
Tintin m'a demandé de vous faire part de la naissance de son gremlins, un petit garçon de 50 cm et 3,090 kgs, il est né le 5/12 à 1 heures 35 . :C :C
une relève de plus pour la chasse aux GE. ;) :)
la maman se porte bien et le papa aussi remarquez il n'a pas trop de mal mème si je sais par expérience que c'est très dur pour le père mais après ;) ;)
donc félicitaion aux papa et à la maman.
alors atchoum tu es heureux je pense, bisous à béa.
sinon pas de passée de la semaine peut ètre demain
Félicitation Tintin, t'as réussi à faire un gars quand même............
Remarque, si il avait fallu, comme on te l'avait dit avec Pierrot on aurrait pu te donné une leçon pour le gars, Mais je vois que se sera pas la peine
Les filles doivent etre hyper contentent
Bisous a la mamam
Mais comment s'appelle-t-il se petit grimlins????????
milou !! :/ :/ :cri: :cri: :cri:
excelent alain mdr :)) :)) :))
bienvenu au petit du tintin
c'est le ch'kwick qui va prendre encore un coup de vieux tiens en parl
tens en parlant de lui quelqu'un sais ce qu'il deviens :/ plus de nouvelle même sur msn :T
bon ce soir été faire un tour a la passée et bien encore un RAS si 2 petit patapon mais chut on a pas le droit alors il sont reparti comme ils sont venu soit en volant :D :)
salut à tous,
donc hier pas été, putain de boulot!!!!! :cri: :cri: :cri:
sinon j'ai eu tintin, le petit s'appelle Théo lui et la maman vont à merveille.
je vais faire un tour ce soir :C :C :C
bon week-end à tous
Salut tout le monde
Alors Tintin,[B] théodore bien. [/B] :) :) "Trop facile celle là"
Bon RAS dans mon secteur, pas de chasse aujourd'hui, l'au monte tranqillement dans les prés, a voir en fin de semaine si il en reste
Vetcha, je t'ai envoyer un mail
Allez la bise au chat
Vu la météo annoncer pour les prochain jours, peut etre que sa va bouger pour la fin de semaine....
Sa risque d'etre bon :C :C vendredi
salut la compagnie,
hier soir pas grand chose, 1 pose d'une cane souchet et c'est tout.
très peu de tir dans le marais.
c'est foutu Pierre,
On est rentré , d'inch Nord et plus rien ne va passer, je fais un tir de barrage ( merde, j'ai pas mis mes lunettes !!!) , pour Janvier , donne moi tes dates de visite chez nous , mes les copains du 59/62 espèrent te voir !!!!! exeptionnellemnt ,on va faire un laché.
V oilà ce que j'aime dans la chasse !!!! la camaraderie ( amitiés ), mais certains vont encore me taxer de force judéo maçonnique!!!!.
vu la désignation de certain modos, pas sur que HV, soit indépendante !!!mais bon je suis fatiguè de me battrent pour les autres. l'an prochain pas sur que je ferai mon permis !!!! moi la chasse populaire , je connais !!pour les autres qui vous donnent des leçons bin pas sur !!! ( moins il y a de chasseurs ,plus ils en mont dans leur congélateur)
Mais j'ai encore assez d'énergie pour me faire entendre !!!!!! ( même sans permis )
oui je suis un chasseur écologiquement responsable, mais j'ai pas pas besoin de de me mettre en ménage( comme certain chasseurs) avec les écolos, pour que nos observations soient reconnues !!!!
comme tu vois Pierrot, fatigué mais pas encore mort !!!!
ma maison t'es grande ouverte !! et j'espère te rendre la pareille !!!!!
Saut la compagnie,
Hier sur la cote ras desolant :T
Aujourd'hui beaucoup de pigeon :C et ce soir avec tintin vu pas mal de CV :C
Bonne soirée a tous
salut a tous
bon ben il n'a pas plu assez :T le fond des baisses a juste un peu d'eau et en plus il annonces du froid pour la semaine prochaine :/ :T :C donc pas de chasse aux quenets sur nalliers
a part ça ce soir été faire un tour sur les bord de la sèvre en maritime et bien pas grand chose hier a la tonne on a sauver le zob de justesse grace a un couple de col et vendredi soir je me suis fais surprendre par 7 col a 25m et le temps de réagir et bien encore une fois trop rapide pour moi :fou: :fou: je ne m'appelle pas lucky luke :cri: :cri: :cri:
au fait nono j'ai bien vu il n'y a pas de soucis je t'appelle jeudi ;)
Salut les amis. Pour moi RAS comme d'hab
C'était juste pour vous dire bonjours :) :) :)
attention les loulou demain matin on a des chances d'en voir et pour quoi pas des ce soir :D :D :D :C :C :C
[B]62 - Beuvrequen Nuit du 10 au 11/12/2007
Gros Gros mouvement de siffleurs pour nous cette nuit, environ 15 à 20 poses, à suivre.
THIERRY CARON [/B]
je suis en récup excellent pour une fois que je vais peut être arriver a tomber sur un coup et que je ne bosse pas :C :C
vendredi soir a bouin ça va rire 5 minute n'est ce pas mon pierro