le seul endroit ou personne viendra me chercher !!! le pied !!! :D
Vue imprimable
le seul endroit ou personne viendra me chercher !!! le pied !!! :D
:)) benoit !!!
:/ :/ :/ :/ :/ :/ tu le connait mon padre
ben moi s'est benjamin pour quoi on se connait lulu :/ :/ :/ :/
alain je pense quelle doive avoir entre 25 35 ans et quelle sont blonde aforte poitrine avec un jolie petit cu enfin l'extase quoi :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ok merci ca me dit rien peut etre de vue
perdu alain :)) :)) :))
qu'est ce qui te dit rien lulu le mien ou celui de mon pere :/ :/
oui benny la famille du cote a mon pere et de nieul et mon pere et ton pere se connaisent
bon alors c quelle tonne que vs chassez
ouais s'est sa lulu ton g pere tenait une boucherie et au hazar tu connait pas sebastient poupin
ta raison de t'appeler benny , c'est plus court et benjamin , c'est pas terrible !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :) :) :) :) ;) si j'amais elles lisent ça , je suis grillé !!! :cri: :cri: :)) :)) :)) :C :)
si je connais le lascar poupin
celle a j paul lulu
allllllllain t'est dans les reve la :)) :)) :)) :)) :))
on sait jamais !!!! :)) :)) :))
alain tu croit que sais mieu :)) :)) :)) :)) :)) :))
ben ouais j'aspere que tu as pas eu des probleme avec lui lulu :triste:
ca va bonne tonne g chasser avec un pot de charron juste celle derriere exellente d ailleure
ouais moi aussi celle a jean paul !! ;)
ouais la tonne a la taupe ;)
une fois par an !!! :C
avec sebastien ou jp je ne suis plus
c'est peut etre celle la !! :fou:
ouais mais sa a l'aire bien partit pour toi sette anne alain tu fera plus d'une nuit ;)
et aussi la tonne a teddy a la marina
non seb lulu
tres bonne tonne celle a teddy tres re****r ;)
bonne tonne celle a teddy ?? ;)
ouai ta la taupe l autre derriere ds l angle lui en a plusieure don une a corps de garde et apres ta celle a bouson et apres celle de teddy
quand tu dit s'est peut etre celle la alain(plus bas) tu parle de la tonne a la taupe :/
parse que la taupe en aqu'une s'est plutot le proprio de derriere
avec seb paniprobleme et celle a teddy bonne tonne mais il faut savoire y chasser ca ne pose pas comme certaine tonne de charron
il y avait une tonne quand tu traverse tous le centre de charron , tu traverse une ferme et elle est justa coter d'une installation près de la digue !!!
au corp de garde je crois !!!
oui celui de derriere il a plein de tonne 2 a charron 1 a bourcefranc 1 ds le 44 plus 1 domaine aussi ds le 44
et lulu s'est bien sa to g pere a eu une boucherie
autrement je voie pas alain ce doit etre selle a teddy :/
y en a trois a corp de garde je connais les proprio et leur nom mais bon je ne dois pas dire les nom
et ben avec tous sa si il tu pas de canard
celui ou je dois aller a 300 ha de terre en chasse gardée , il a 2 tonne et fait des lachers de faisans pour ceux qui loue les tonnes !!!
bref , je tend dirai plus benny !!! c'est flou !!! si ça se trouve c'est la tienne benny !!!! :)) :)) :)) :)) :))
ouai je vois c entre le port du pave et corp de garde super tonne aussi pas trop pour le confort a part la tv autrement bcp de canards et oies surtout par tempete
au m'etonnerai alain :)) :)) :)) :)) mes on serra surment voisin proche meme tres proche :)) :)) :))
y en a une qu'a pas trop de confort , ta raison lulu !!