-
[QUOTE=guignette80;1488621]ok ba moi je trouve ça pas mal du tous comme ça ts les travaux sont fait notemment la remise a l'état d'origine des coulant et fossé pas de chasse intensive a tirer tout ce qui bouge 24 sur 24 une bonne image du chasseur en collaboration avec l'écologie !!!parcontre l'interieur des hutte en beige clair on a pas adhéré mdrr...[/QUOTE]
oui la peinture c'est particulier mais l'idée etait pas mauvaise ;) tu chasses dans une hutte de l'association guignnette ?
c'est vrai que le munster lander a l'air d'être trés polyvalent, aussi a l'aise en plaine qu'au bois ou au marais et dans les roseaux une vrai tornade:C
-
c est un peu triste pour l instant moi premiere année que je chasse dans le hable a leulier fils le vendredi
-
Début de saison un peux difficile rom mais t'inquiéte faut être patient sa va venir;)
-
-
oui ba moi je chasse a lelier fils aussi depuis plusieurs année :C:C sinon faut etre patient ROM c'est des huttes de passage quand y'aura du vent d'est crois moi tu oublira toutes les bredouilles puis lelier fils c'est pas une hutte "d'été" faut attendre un peu faut pas prendre comparaison avec ceux qui tue 30 colvert a l'ouverture dans notre coin c'est que du sauvage alor faut l'attendre .
-
salut les filles nous a la hutte a canard en se moment pas tres nerveux je pense comme tout le monde vivement les bon vent bien froids il faut que sa pique aux doigts:fou:
-
oué par contre d'aprés les échos chez boquet ça bricole pas mal :/:
-
oui boquet un peu de réussite mais bon sa n'est pas bien gras quand méme,méme les hutte réguliére ne sorte pas trop leur épingle du jeu c'est dernier temps!comme dit guignette,faut étre patient!!!!!moi pour linstant pas trop motivé (je me fait méme peur),c'est du temps mort,puis quand les vent se place bien sa souffle pas!!!octobre sera peut étre meilleur,ROM réserve toi plutot pour se mois la a leulier fils,ché oingue ils aiment bien i rodaillé!;):C
-
salut ché hableu, pour votre info evitez les noms de huttes, car le président de l'asso est furakce sur tout ca !;)
-
ca va venir seul soucis guignette je connais pas l attache des canes niveau sauvage ca me fait pas peur loin de la
-
[QUOTE=vince 80;1488828]salut ché hableu, pour votre info evitez les noms de huttes, car le président de l'asso est furakce sur tout ca !;)[/QUOTE]
C'est vrai que les huttes à Firmin, personne ne les connait au Hable.....:cri::))
Mais bon, je comprend l'intention;)
-
[QUOTE=rom80;1488817]tu chasses ou chutt80[/QUOTE]
Yep les hableux , juste dérriére toi un peux droite rom;) oui en effet éssayer d'éviter les nom de hutte;)
c'est vrai que la saison a du mal a se lancer mais bon ca va venir :)
-
-
vinc 80 tu connais regi et aurelien
-
[QUOTE=rom80;1489103]vinc 80 tu connais regi et aurelien[/QUOTE]
beh ouais, et toi aussi, on a vu beaucoup d'oies la derniere fois qu'on s'est vu !:C;)
-
c est clair surtout la volée qui cherchait a poser je les vois encore
-
[QUOTE=rom80;1489385]c est clair surtout la volée qui cherchait a poser je les vois encore[/QUOTE]
moi aussi !:C:C:P
-
Moi aussi!!!
J'en ai meme révé!!
-
j'espere que cette année, la scéne se finira autrement !:C:fou::D
-
-
BONJOUR koi de neuf dans le hable du 24 au 25/09 vent nul rare tirs pose 1 sh et 1 rouge un peu de bp le 25 au matin sh et chip,le niveau d'eau à déscendu?
-
quelelques bec plat dans notre secteur ce week end :D
-
[QUOTE=guignette80;1490726]quelelques bec plat dans notre secteur ce week end :D[/QUOTE]
salut, tu parle du nord du hable ?
-
yep les hableux :fou: bah nous bof bof ce week end, ha si aprés 9h:cri::P
-
oui enfin c'etait pas le deboulage non plus juste quelques bétes en vadrouille sur notre coulant mais comme on voit rien depuis louverture ça fait plaisir de pas rentrée bredouille :))
-
salut les hableuxxxx!!!!:) bon,quand est ce que les chose vraiment sérieuse vont commencé?????????car la a force:T a part qque oigne et sh a l'unité il y a vraiment rien a se mettre sous la dent et mais espions me le confirme également de leur coté!!!lundi a la réserve sur cayeux coté mer il y avais 7 oignes 4rouges (je savais méme plu a quoi sa ressemblé) et 2 oie qui faisait leur toilette:C je mi enfile demain on verra bien si on peut sauver la bredouille!bien le bonjour a euzon ddcand bellas totof et tout les autres
-
Bon salut les hâbleux !!!
Ces derniers jours n'ont pas été propices à la migration mais j'ai eu mes premières poses de oignes...:D et ça fait plaisir!!!
Sinon je serais tenté de mettre une petite pièce pour demain soir avec les vents de N-W annoncés et les petites chutes de températures qui vont avec...;)
Enfin, on se remotive comme on peut, surtout que la semaine prochaine ne s'annonce pas des plus motivante...
Alors bien le boujour aux amis Gringos, Bellas, ddcand et aux autres...;)
-
Bon quoi de neuf les hâbleux?
Qué temps d'brun...Ca va faire un peu de bien à ché niveaux!!!
Bon sinon j'vais tenter l'coup ce soire...j'sais pas ce que ça va donner mais je n'n'ai le vice de y'aller...on verra bien!!!
J'vous r'tiens au jus demain!!!
Adé...
-
salut
Salut les hableux . attention y n en roule um peu mais la piole se lève mère à toi euzon tiens nous au ju
-
-
salut les bi !! apparement il passe un peu d'oie ! des belles nuit du nord ces derniers jours, vigilance pour la fin de semaine, je sens bien un mouvement, en meme tps il serait tps !!!!!@+
-
-
Salut les gars!!!
Bin si j'avais su je serais resté avec Madame...
Pas entendu un coup (en même temps vu la piole...)
Vu une oigne à 80 m et à la volée du soir grosse attaque des canards, les oies s'y mettent aussi et d'un seul coup une boule de 25-30 euzons à ras les visées.........c'était des cravants!!!!
Alors voilà les news.
En tout cas la fin de semaine risque d'être bonne : Jeudi et Vendredi essentiellement (je pense).
Et pour Rom80 : les oies qui commencent à descendre sont principalement des cendrées et apparemment il s'est vu des rieuses mais je doute un peu étant donné qu'il roulaille pas mal de cravants alors de loin au vol ça se confond bien...
Adé ché Hâbleux!!!
-
-
salut heuzon quoi de 9 depuis saisson derniere
-
[QUOTE=Ridenne80;1492417]A d'min!!![/QUOTE]
ok ch'collègue!!!
Bonne nuit...
-
[QUOTE=kilique 80;1492418]salut heuzon quoi de 9 depuis saisson derniere[/QUOTE]
Bin pas grand chose...
Début de saison catastrophique, le niveau d'eau est toujours bas...Enfin bref, y'aura des jours meilleurs...
-
a il se promène dèja des grisses je va sortir mes chèrie........
-
Viens avec moi Jeudi vu que tu n'en sens!!:)):)):T
-
c'est pareil pour tous le monde la misère mes jeudi on va huttè sèrieusement