contactez LBT ;)
il a dit s être gourré de post :)) :))
Vue imprimable
contactez LBT ;)
il a dit s être gourré de post :)) :))
c ce ke g fait pincha par email j'attend de c nouvelle lol
salut les gars apparamment quelques discutions afin de relancer le forum .Ce qui nous annonce une apres fermeture assez hard
Super
ouais :D
on verra pas le temps passé :)) :)) :))
on sera déjà à l ouverture :)) :)) :)) :))
Une discussion qui a coupé court!Les absents ont toujours tort!!!
Bien que le bout dedans,y en a qui nient encore!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Mais bon.... :fou:
En tout cas,je suis pret à en rediscuter sans souci ni langue de bois!!! :G
D'ailleurs je ne serai pas le seul ;) (je pense :)) )
moi, j'ai bien suivi la discussion... j'attends les arguments de chacun... :fou: :fou: :fou:
meme pris la gueule dans la gamelle il prefereront lacher prise que de recrache le morceau, on appel sa des grandes gueules ,mais ce qui me fait marrer cets les ON mdr on appel sa des crocodiles ptdr
:D attention vla le renard des hemmes mais moi j'ai 4 pattes pour courir plus vite au cas ou mdr :)
quatre pattes sa suffira pas mdr , avec du grain ptdr
Je comprend pas trop ce que tu veux veux dire gibierdeau60???? :/ :/ :/ :/ :/ :/
t occupe pas tes pas concernes plsu que sa lol
OK,pas de souci l'ami!!! :))
Mais j'ai rien compris,c'est pour ça! :fou:
slt tou lmonde !!!
lu tt le monde
sa va bien un pe agiter la
tkt chipeaux je c dé truc sur toi ossi alor pouete pouete lol
Ben tu dois te tromper de chipeau mec!!!!Moi je suis blanc comme neige,et jai été salit par cet abruti!!!
tkt g su dé truc c pa part lui je conné pas (enfin de tete oui) c par dé gens de beuvrequenet tardarghem moi je seré a ta place je diré rien ok
merciii a+
Ben justement,moi je n'ai rien à cacher,et pas besoin d'un pseudo pour parler!!!
Moi je suis Ulysse DESCAMPS,et toi???
Facile d'avancer ceci celà,des trucs....allonge????
Tardinghen justement ça fait des années que j'y chasse,et aucun souci!!!!Et ce dans plusieurs huttes!!!
é moi le pape :) :) :)
c meme pas par des chasseur
T'es un comique toi!!!!!
Ton pseudo tu le dois à la 7ème compagnie je pense!!!!
Et t'as pas du aller à l'école longtemps vu ton ortographe!!!
enfin je coupe la c tt ici c un forum pour lé marckois é pas pour réglé dé histoire
En tout cas,mes canards sont tous bagués FERMES (pas de bagues ouvertes) et mes rieuses ont une provenance!!! ;)
Ouais t'es une grande gueule,c'est tout,qui lance des accusations,comme ton pote!!!
je le conné pa g jamais parlé avec déja sa c vos histoire
En tout cas,on sait qui je suis moi ;)
déja mon petit chipeaux 1 - 2 pannn
1er-si moi je doi a la 7eme doi tu le doi o canards (canard CHIPEAU)
2émé - j'écri pe etre en language sms é pe etre tu comprend pas
VU ton grand language toi ta du a l'école longtps é tu doi comprendre le language sms a moin ke té prof de francais
et moi je suis fan de la chasse au gibier d'eau :)) :)) :))
Je ne discute plus avec un faux jeton qui parle derrière un pseudo!!! ;)
c bien comme sa on é 2 tio
Moi aussi fan62!!! :C
j'en doute pas chipeau ;) mais c'est dommage qu'on se bouffe la gueule entre chasseur :T
ça dépend de ce que tu entends par chasseur biensur!!!Mais sinon je suis OK avec toi! ;)
pitivier c'est dans la grande vadrouille ça mdr il est beaux le garçon aprend a nager chef apres tu pourras causer mdr
alors si pitivier c est dans la grande vadrouille me fais curé moi :)) :)) :)) :))
serais pas la 7eme :))
ben un peu mon neveu :)) :)) :)) :))
mé le fil vert sur et le fil rouge quelle é le con qui y a fé sauter pont lé vue O moins cent fois et toujours la même rigolade
y nage bien le chef :)) :C
attention pitivier connais bien tardinghem c'est son coin part la meme dans la nuit mdr