attention pillet beaucoup de monde voie des oies
Vue imprimable
attention pillet beaucoup de monde voie des oies
Lol. Non totof t inquiete. Aucune halucination.
je sens bien un petit coup sur 3 jours
Ca tombe bien je monte sur 4 jour. Lol.
avé la team.
me dites pas que vous etes bred les 2 vedettes :)) sinon vous irez plus al cabane, faut des gars qui sake ed din :)) :)) :))
salut ludo tu vas bien je viens de regarder les gazier de la baiee une 50 de coups pas mal on dirais que cela commence pas encore de nouvelle de la boulange bizard en plein boom :)) :)) :)) :)) :))
on vas peut etre pouvoir s'ammuser bientot ;) j'espere qu'il en restera pour la fin de semaine :fou:
la boulange est tcheu din ch'petrin :)) :))
yo yo :D je vie core :)) :)) bon alors y n'a :C
a fait quoi pilou :/
siffleur je te fone taleur
prépare toi ;)
tu as vue la boulange sa bouge un peut tu peux me telephoner sur mon fixe 0322301641
je t'ai pas dit au fone ,mais jraméne a boiiiiire,ch'pain,pis si té veux ,in dessert :)) :))
ok pour le desert
slt le boulanger mai oublie pas les cartouches :))
je n'en n'ai pas gramin :)) :))
mais bon si je tire ce que j'ai :C :C
faut tu fone pour kil livre une pallete car tout le monde voie la migrations :)) :cri:
j espere aussi pour demain les vent moins puissant nord a nord est a est du vent en bascule :fou: :fou: :fou:
pas de nouvelle des patures qui as ete a la hutte cette nuit dans les patures donner des nouvelles pour voir merci :fou: :fou: :fou: :fou:
pas de niouzes des patures :/ mais du hable :C :C :C :C :C :C
au nord chéto :triste:
bred ché gaillards :))
aparamment baie d'authie sud bien
nord pas terribles
les patures sur le matin
le patron de mon fils cette nuit 5 gibiers mefiant s 50 a 60coups cette nuit :)) :))
5 poses pour le copain cette nuit tout a volé du matin ;)
salut ludo 1 nuit trop tot pour nous :cri: :cri: :cri: :cri: enfin on verra ça ce soir :C
suis baisé avec le taff :cri: plus qu'a trouver une cababe dès mercredi ;) en+ le pont vendredi :) cha vas le faire
avé les patureux et les hableux,quoi de beau ce matin :)
eh ch'ludo!va bosser! :)) :)) :))
ava les loulous ;) cha tiro cor bien hier soir :fou:
sur long,violaine calme
salut le boulanger,ca tire,mais sur quoi??? :))
j'y vais ;) :cri: :cri:
pas ech l'hutte la boulange? te m'etonne :/
chtoff a fait un bout de nuit a violaine,il a rien entendu
moi j'ai fait un tour a cayeux et j'ai entendu quelques tirs
viens d'avoir un pote a chu hable une trentaine de coups pour l'instant :fou:
salut la team de retour de la baie pas térible 30cps baie et pature pour nous pose 1pilet +1pilet
salut bobi, t'étais avec nono?
oui nico :))
il doit etre dessus, il a pas encore fait de siffleur :)) :)) :)) :))
nico veux tu dire a nono que on change jamais de cartouche quand c'est posé :)) :)) :))
ok mais apparemment il n'avait plus de batterie??
Je viens de l'avoir, il m'a dit de te répondre qu'il ne fallait pas claquer le fusil sur le créneau quand il y avait une pose ;) :))
tu lui diras que c'est un enfoiré :)) :))