m en fou moi, mais faut pas dire que personne était au courant pour la maniff ;) ;)
Vue imprimable
m en fou moi, mais faut pas dire que personne était au courant pour la maniff ;) ;)
catai ou la manif
gabion 50
Posté le Ce soir 21:18
Inscrit le 12/10/2004
Profil Email catai [B]ou[/B] la manif
celui la, il est trop beau :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
jetais prevenu par membre du bureau mais linfo mal passer ici sur baie du mont je ces egalment que dimanche vous remettais sa moi je peut pas je trouve que limpact serai plus fort sur voie plublic autour d un ronp points.
allons y gaiment
DTC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dimanche ????? :/ :/ :/ :/ :/ :/
endroit bien situer vu de tous ....
oui car je coné plusieur ga ki chasse le canard et pas au courant du tout
sais pas moi , avec crs et tout ca ???????????????? :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
non merci :T
et l [B]asmcb [/B], ils sont au courant ??? :/ :/ :/ :/
si dans lententte le respetc non sa craint rien ces juste une matiné pour la presse eventuelment fr3 enfin mon points de vu jai pas vu un article sur la manif du 13.fevrier
t as internet apparemment ?? :/ :/
ta ka lire le ouestfrance ;la presse de la manche;ou la manche libre :G
oui mais ji suis pas tous les jours d autre ocupations
jai rien vu dans la manche de granvil nada
manche libre
svp les gars , soyez pas desagreable sur ce forum , sinon ouvrez en un ;)
bonjour SE tu va bien
ca va bien il flotte comme une vache qui pisse mais tout va bien ;) et toi pas couche bon sang :/
non pas encor je traine pas trop embeter avc ton taf ces quand tu vien a la maison ...
faut faire avec et puis on choisit son metier ;) quand t aura 5mn fais moi signe on iras mettre un coup de jumelles je sais ou ;)
samedi si tu veut tu feras un tour de moto dans laprem ...
SE 50 tu trouve ton polyvermil chez le véto ?? :/ :/ a quel prix ??
Salut SE g faillit arrèter lundi dernier mais il etait trop tard je passerai cet semaine ;) tu diras merci a ta femme pour le ptit message de cet AM :C
ha bondieu ,pas de ca non francement pas attire depuis une chute :T et puis ca decoiffe ma permanente :cri: :cri:
te rapel vendredi bonne soireé a tous ......
voila LFE j aime bien quand tu parle sans s enerver :fou: ,moi je l ai achete en pharmacie qui delivre des produits veto , c est le top , seul hic attraper tous les coincs un par un mais au moins je suis sur qu il l ont bien pris ;)
ce soir y en aura au moins un qui auras une gaterie :cri: :cri:
franchement jetai pas o couran kil yavai une manif
sa apa du faire tem de bruit pas entendu cause cetai ou
et le prix ?? le meme que taniverm ??
auvers gabion
putain je vais pas m'énerver mais pour être au courant de toutes ces choses la y a l asso des sauvaginiers bordel :P :P :P :P :P
[url]http://asmcb.xooit.fr/index.php[/url]
t as pas tort lfe mais nous sommes pas au courant de grand chose :/
tu sait quoi, je vais te prendre au mot!!je descend très souvent sur st James, les adhésions se font le mois juin de chaque année, ca coute 15 euros, tu t occupes de trouver le plus de monde possible de la baie et des alentours qui veulent encore se battre pour leur chasse , et on se donne rendez vous quand tu veux en juin ;) ;) ;) ;) ;)
une vrai secte :
trouve moi des disciple donne moi 15€ et tu pourra faire parti de notre secte ou gang lol ! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
des clins d oeil , tu peux en mettre mais la on se comprends pas bien , vous avez besoin de tunes ou de partisans pour descendre dans la rue ? :/ :/
se fait gaffe va peu e tre te proposé un peu plus ............ :)) :)) :)) :)) :))
je vous dit chacun voit midi a sa porte,
c est sur faut mieux être tout seul face a ces sales cons d'ecolo plutôt qu'une bonne asso et qu on puisse défendre notre passion tous ensemble
et votre de chasser en baie il est gratuit ??? :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) mais j espère au moins que vous adhérer a [B]ANCGE [/B] :triste: :triste: :triste: :triste:
qu4es qu'on se marre dans le sud manche, apparemment :P :P :P
mais lasso a par pour faire les manif elle ser a koi??? juste une question car je ne cest pas???