ah par contre, non, si on boit un coup apres chaque pose de mouette rieuse, on fait pas la nuit!
Vue imprimable
ah par contre, non, si on boit un coup apres chaque pose de mouette rieuse, on fait pas la nuit!
Nico80 Posté le Ce jour 16:26
je suis obligé d'avoir le grand format parce que le placard est grand :)) et puis dans le noir c'est plus facile :D
mais les temps sont durs, parfois on doit quand même honorer les poses des voisins :cri: :))
:)) :))
c est l heure de l sieste din ch baie :)) :)) :)) :))
wai on dirait bien,,,, :D :D :D
Posté le Ce jour 16:24
Inscrit le 30/07/2004
c'est pour faire honneur au gibier mr!!!!
ma tradition après une pose...
1 café pour réchauffer le corps
2 légèrement aromatiser à la mémoire du moment magnifique que ma fait vivre cette pose.....de RIEUSES
fo pas mélanger au café cha adouchi ech'gout :cri: :cri: :cri: non y faut saccer ed'din pur ya rien de tel pour féter ca!!! :)) :))
sinon arno mp sur sdf!! ;)
vu, je te réponds sur ta boîte mail ;)
je viens de voir 40 cendrées qui tournées pour poser derrière port le grand :C :C :C :C :C
comme un débile je me suis garé et je les écoutais (d'ailleurs dedans y avait une sacrée voix pourrie :)) ) et j'attendais que les miennes tapent dessus........ :)
fais chier de louper ces émotions là :T pour quelques technocrates qui ont décidés que c'était pas bien!!! :G
Merci Arnault j'ai recu ton mail.
Un copain vient de me tel il a vue une grosse bande aussi dans le meme coin, sans doute la meme ;)
bon je choppe l'automatique et je passe vous prendre :D
arnault t'as meuseuneu :/
oui :D
mais j'y suis jamais :))
aller je vais faire un effort tiot je sens que t'as envie de parler :D
envoi moi un mail, je te donnerais mon adresse msn ;)
c parti ;) :/ :))
rhaaaa c'est clair qu'un fond de perrier apres une posounette ca fait un bien fou!!!! :)) :)) :))
quand je pense que ce jeunot de nico m'a fait boire un cocktail a base de melocoton un matin a 7h apres avoir posé les premiers oignes de la saison y'a deux ou trois ans! :cri: :cri: :cri:
salut chno et tous chgazier depuis le temps prob connection :fou: kokot