eh voila 1 ounée sans ce connecté sur hv et 15 pages e poste a ce tapé :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) ptain vous abusé :cri: :cri: :D :)) tataine desolé mais je travailé ce matin sinon je serais venu :) :) :) :) :) :) :) :) :)
Vue imprimable
eh voila 1 ounée sans ce connecté sur hv et 15 pages e poste a ce tapé :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) ptain vous abusé :cri: :cri: :D :)) tataine desolé mais je travailé ce matin sinon je serais venu :) :) :) :) :) :) :) :) :)
salut maitre zobman :D :D :D :D
adieu el bacos :D :)) :)) alors pas partis a la cabane :/ avec tonton thib's :)
ca va pas tarder el babouin se fait attendre peur de la bulle peut etre et toi tu y va? ;)
non :triste: je pourrais y allé mais le pote m'as prevenu trop tard j'ai une boufe de prevu a la maison ;) :( ca sera pour jeudi ou vendredi prochain ;) toute facon y a que dalle ;) :fou: vous allé vous prendre un zob de plus :) :) :) :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) @+ tu fera une bise sur la fesse droite de tonton thib's :)) :)) :)) :))
pas de zob ce soir que du resultat quand a la bise je prefere la poigne de main il pourrait y prendre gout bon je vais preparer la DCA l'heure approche a plus gaju :D
ben j ai vu personne a ma rencontre hv.. :triste: .pourtant j me suis reveiller a 8h30.. :triste: .tellement belle cette nuit avec ce vent est cette pluie . :triste: :triste: ..par contre bien gaver en vanneau le matin..merci au vent de s ouest :D :D :D
tu parle ta zober :))
en coinc oui :D :D arriver a 21h30...coucher a 23h 45...lever a 8h30..belle nuit de repos :) :) :) :)
a ta place je serai rester a la maison :fou:
aller a la tonne ca me destresse ....j y dort bien pas un bruit .....j vais la louer pour des remise en forme a des cadresdinamique :) ou au grandes fortunes stresser c
e nouveau concept devrais faire un tabac :) :) :)
pourkoi pas :)
tu devrais essayer dans l ile c est le comble du capitalisme avec les stars qui y vienne :D :D et je te parles pas de l ile de re ..venais passer une nuit ..dans la nature et tu peux meme faire le repas ...j arrete la parce que j en a qui vont bien piquer l idee :) :) :)
fais gaffe :)) :))
sssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeebbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) t'est la :/ :))