c'est un noél ,pour les enfants perdus,pour tout ceux ,qui n 'y ont jamais cru ...
ah que johnyyyyyyyyyyy
Vue imprimable
c'est un noél ,pour les enfants perdus,pour tout ceux ,qui n 'y ont jamais cru ...
ah que johnyyyyyyyyyyy
quand les hommes vivront d'amour,il n'y aura plus de misére,les soldats seront troubadours,mais nous,nous seront morts,mes fréres
slt tertous, des bonnes fetes de noel a tous :D des canards a gogo et moins d'eau ;)
[QUOTE=cotré62;1580591]Nan pas a gauche a droite :))[/QUOTE]
Pfff comment veux tu que jmi retrouve t conné pas ta droite et ta gauche!!
pi t moré mis un peu moin de wisky joro cor vu clair, mais bon malgres l'apero mi jdormo pas et quand Germaine et chez sauvage i zon donné j'ai vu assez clair pour vir l'pose et reveillé min copin!!
allez joyeux noel a tous et si ti monte ce soir prin me en passan
yooooo la clique :C
quoi qu't raconte min biopascal :))
c'est noel ,c'est noel ,c'est noyel,c'est joeeelllll
nan sebb je vais pas y monté ché le réveillon soir hein! bonne bouffe en vu!!!!!! pis en plus je suis repos jusque mercredi soirrrrrr :D
yoooo les zotistes,,,,un bon noel à vous chés boyéeux rouch...
je crois que je vais kidnappé ch'cotret, et demander en rançon une belle buche au chocolat à "the artist" en la matiere!!!:C
[QUOTE=kanfois-nath;1580675]yoooo les zotistes,,,,un bon noel à vous chés boyéeux rouch...
je crois que je vais kidnappé ch'cotret, et demander en rançon une belle buche au chocolat à "the artist" en la matiere!!!:C[/QUOTE]
yo min boucher,un joyeux noél a tout ché sommaliens ,vendredi,si lé bredoule,euch cotré,tin donnerais 2 d'buches,pour eul garder...
slt la team joyeux noél a tart touses
slt les copains joyeux noel a. vous se soir sa va sentir le griller demain sa sera la plaquette de doliprane on va gouter la buche de chboulanger on vera si elle et osi bonne ke c est tio pain :C et pui sebb c vrai ke ta raison min cotre etais a hout jeudi c pour sa kil a pa vu chey oigne car kan il ma apele a 18h vous etais deja a lapero ah sacre cotre
[QUOTE=leboboulanger;1580679]yo min boucher,un joyeux noél a tout ché sommaliens ,vendredi,si lé bredoule,euch cotré,tin donnerais 2 d'buches,pour eul garder...[/QUOTE]
mdr pascal!!!nan mais serieux liliane doit aller voir une collégue à berck, on t'en commandera une!!;)
tu me dis quoi hein mon copain
[QUOTE=ptit chasseur du 62;1580682]slt les copains joyeux noel a. vous se soir sa va sentir le griller demain sa sera la plaquette de doliprane on va gouter la buche de chboulanger on vera si elle et osi bonne ke c est tio pain :C et pui sebb c vrai ke ta raison min cotre etais a hout jeudi c pour sa kil a pa vu chey oigne car kan il ma apele a 18h vous etais deja a lapero ah sacre cotre[/QUOTE]
joyeux noel a toi aussi
faites gaffe,j'ai un contrat avec les mayas
[QUOTE=leboboulanger;1580688]joyeux noel a toi aussi
faites gaffe,j'ai un contrat avec les mayas[/QUOTE]
ok ba tu cvezt sa me derange pas mai je ve mourir a la baie avec de belle boulette de oigne:C
yo mes copains sont con :)) min tio cacheu minteu il etait 18h30 :))
min pascal fait qq chose aide moi, y vont me faire mal ché somaliens :cri:
[QUOTE=ptit chasseur du 62;1580690]ok ba tu cvezt sa me derange pas mai je ve mourir a la baie avec de belle boulette de oigne:C[/QUOTE]
mi c'est pareille,euj veu bien mourrir a l'hutte,mais bon,on est pas pressés hein