content pour vous les copainnnnnnnnns, mais bon va falloir penser à creuser un rieu jusqu'a la mer pour l'avenir......!!!:))
Vue imprimable
content pour vous les copainnnnnnnnns, mais bon va falloir penser à creuser un rieu jusqu'a la mer pour l'avenir......!!!:))
tu as raison bebert ,on y a déja pensé mais le conservatoire n'est pas d'accord:triste:
Parle pas a bebert c'est un chauve :D
chris si tu pouvais avoir raison ,je pourrais t'inviter ;) que tu découvres le site :))
ricou..............
pd!:D
Bonjour,
Non seulement il pleu mais en plus vos chères palombes sont en routes pour le sud.
Depuis ce matin, passage de ramiers, vanneaux , alouettes etc...
Cela promet un bon weekend :C:C:C
qu'ils en profitent aujourd'hui et demain, car dimanche, je fais barrage!!!:))
ecoute moi les gaziers :)) je fais barrage .....................avec qui phiphi ......25 cartouches 2 palombes .Emmene plutôt liliane
liliane vient aussi, 3 à terre les 2derniers dimanche!!!tention hein!!:))
Salut eric, j'ai vu ton mp que ce matin. Je t'ai laissé un message sur ton tel. Rappelle moi ce soir je serais à la hutte! De la pluie annoncé par chez vous encore aujourd'hui. J'espere que c'est le cas! 15 derniers jours très calme sur la cote méditerrannéene. Yv et phil je vous appelle en début de semaine! A bientôt!
vu ton message a l'instant ;)
DemaUn on attaque les ostilitée:P
coté barthes beaucoup d'eau apparemment et coté mer toujours a sec
Si tu veut venir chasser Ricou...
Ouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :))
Slt,
Très calme pour moi dans les barthes.
Je vais me séparer de CV,ce sont des canards qui ont fait leur preuve...
Alors,il y a 1 amassoire dc (8-12 pets),1 amassoire cc (3 pets très régulièrement)avec son mâles et peut être d'autre aussi...
Je m'en sépare car j'ai beaucoup trop de chant dans mon parc...
Faite moi signe si ça vous intéresse.