-
[QUOTE=cotré62;1580694]yo mes copains sont con :)) min tio cacheu minteu il etait 18h30 :))
min pascal fait qq chose aide moi, y vont me faire mal ché somaliens :cri:[/QUOTE]
ti,té m"as tout l'air,eud po cracher d'din lol
teu m'etonnes qui sont trop loin
-
slt le boulanger ne dit pas tu veux mourrir a la hutte ken jai hu se probleme ji été et croi moi sa fait bizar
-
[QUOTE=sarcelle.hiver;1580700]slt le boulanger ne dit pas tu veux mourrir a la hutte ken jai hu se probleme ji été et croi moi sa fait bizar[/QUOTE]oui je me doute que ca n'a pas dut etre marrant pour toi,je plaisantais sh,ca a failli m'arriver quand j'ai repris ma hutte ,la premiere année,juste aprés un coup de glace,je m'etais foutu en téte d'accelerer le degel ,donc je marchai dessus pour faire remonter l'eau,evidemment,je suis passé a travers,de l'eau jusqu'au coup et pas moyen de remonter dessus,ca regelait,y faisait ,noir,et j'etai tout seul .un ange est passé ...
-
[QUOTE=kanfois-nath;1580675]yoooo les zotistes,,,,un bon noel à vous chés boyéeux rouch...
je crois que je vais kidnappé ch'cotret, et demander en rançon une belle buche au chocolat à "the artist" en la matiere!!!:C[/QUOTE]
François kidnappe quelqu'un d'autre ............le cotré c'est eux qui vont te payer pour que tu l'embarques :)) :D
allez a+ et bonne fête de noël a tous ;)
-
Salut la team et tous les autres biensur, bon réveillon et joyeux Noël !!!!!!
-
profité bien de vos familles noyeux joel a tous ! :D
même au gars de sud ! ;)
-
[I][COLOR=#FF0000]J[/COLOR][COLOR=#FFD700]O[/COLOR][COLOR=#00FFFF]Y[/COLOR][COLOR=#EE82EE]E[/COLOR][COLOR=#00FF00]U[/COLOR][COLOR=#0000FF]X [/COLOR][COLOR=#006400]N[/COLOR][COLOR=#40E0D0]O[/COLOR][COLOR=#FFD700]E[/COLOR][COLOR=#FF0000]L[/COLOR][/I][COLOR=#000000][I]a tout chés sauvaginiers, qu'il vous apporte tout vos souhaits dans le bonheur de la famille réunie, en espérant que le transibérien arrive bientot et que cesse eul'pleuve pour min tiot pain particulierement :C[/I][/COLOR]
-
[QUOTE=cotré62;1580711]profité bien de vos familles noyeux joel a tous ! :D
même au gars de sud ! ;)[/QUOTE]
Merci copainnnnn :D
-
[QUOTE=leboboulanger;1580698]ti,té m"as tout l'air,eud po cracher d'din lol
teu m'etonnes qui sont trop loin
sa cest clair ki ne crache pas din min cotre il et comme obelix il a tomber din kan il eto tio apar ke lui c pas la possion mais le whisky:)):))
-
Vont me faire passer pour un poivro ché bétail la :))
-
c'est tes copainnnnssssss :D
-
[QUOTE=cotré62;1580740]Vont me faire passer pour un poivro ché bétail la :))[/QUOTE]
mais non tu le c est ke lon t aime min tiot cotre:C:C
-
en plus ptit chasseur il se moque :D:))
-
[QUOTE=gros canard;1580719][I][COLOR=#FF0000]J[/COLOR][COLOR=#FFD700]O[/COLOR][COLOR=#00FFFF]Y[/COLOR][COLOR=#EE82EE]E[/COLOR][COLOR=#00FF00]U[/COLOR][COLOR=#0000FF]X [/COLOR][COLOR=#006400]N[/COLOR][COLOR=#40E0D0]O[/COLOR][COLOR=#FFD700]E[/COLOR][COLOR=#FF0000]L[/COLOR][/I][COLOR=#000000][I]a tout chés sauvaginiers, qu'il vous apporte tout vos souhaits dans le bonheur de la famille réunie, en espérant que le transibérien arrive bientot et que cesse eul'pleuve pour min tiot pain particulierement :C[/I][/COLOR][/QUOTE]
un joyeux noel a toi min gros poussin,fumier de percepteur :))t'auras pas ton mp3 sous le sapin,mais peut etre qu"annie ,qui te feras j'en doute pas un merveilleux repas,jouera les méres noel et continura a faire de toi,un homme heureux et amoureux (petit coquin)
-
[QUOTE=ptit chasseur du 62;1580745]mais non tu le c est ke lon t aime min tiot cotre:C:C[/QUOTE]
Jeudi tu est cuit min tio cacheu :))