salut, j'ai vu que t'avais bien attaqué l'année à chés treux, bravo à toi, c'est bien mérité, la santé ça se maintient?
Vue imprimable
salut, j'ai vu que t'avais bien attaqué l'année à chés treux, bravo à toi, c'est bien mérité, la santé ça se maintient?
bon les gazzzz, je plie les gaules, je v passer acheter des gants de deoprene a decath et droit en baie! :C
a demain pour le rapport complet! ;)
neoprene :))
DG Posté le Ce matin 11:54
tu m'diras combien ça coute ;)
Rebonjour mr laruche, content d'avoir fait ta connaisance, ils sont sympas les guides de baie. T'y retournes ce soir ou pas? Moi, tu sais ou je serai.
dites moi si je me trompe ya toujours pas d'arrété , pour la becasse , becassine et limicole et petit gibier( merle etourneau...........) de sortie a contrario des departement voisins???
des petits gants de plongée en 3 mm...le top ! 19 € de mémoire ;)
aloha!
je pensais comme toi laruche, l'autre ajour pres une nuit j'ai demarré le pare brise un peu gelé encore (pressé de repartir bosser) et le meme jour, un éboueur de 32 ans à merlimont est mort dégomé par un gars qui roulait pare brise glacé..... :T :T dc je vais acheter un raclette...
Bebert, Pour la bécasse et la bécassine l'arrété a été pris par le préfet en date du 05.01
Pour le petit gibier, pas le droit de le tirer par temps de neige. On ne tire que le gibier d'eau, le pigeon, et le gibier à poils ainsi que le renard.
J'espère avoir répondu à ta question.
salut peter,,,
ça va ça va florent,,merci ;)
se soir chant ou pas ?
salut dufphi, j'y retournes ce soir en toute logique au marais ;) et toi, tu vas du sud? ;)
et demain avec chno pis chroux :D
peter pan! Posté le Ce matin 11:58
entièrement d'accord avec toi à 150 pour cent peter, je leur reproches juste leur manque de prévention en règle générale, mais j'assume parfaitement ma faute même si ca m'emmerde de devoir payer 45 euros ;)
Ben nous on en avait mis à partir de 3h00 du matin et ce fut payant.
Tout à fait laruche, ce soir même cabane que cette nuit.
ok un peu plus du au vent qui force
DG
Posté le Ce matin 11:54
[B]des gants de deoprene [/B]
t'as raison DG le néoprene qd tu transpires dedans ça pue :)) :))
bonjour francois :D
dsl pour l'adresse du lien , mais voici le dernier arreté prenant effet ce matin....
[url]http://www.picardie-nature.org/spip.php?article531[/url]
tient l'etourneau sansonnet est absent de cet arrètè ;)
c bien ce que je voulais te faire constater........ :cri:
hop hop hop
Oui francois je file a l'avant ce soir ;)
Bonjour a tous ceux que je n'est pas vu ce matin
salut
quelqu'un sait il comment sont les routes sur cayeux (on me dit impraticable) :T
BEBERT, t'as 1 an de retard, c'est un arrété de 2009 ... ;)
y'a d'la neige, mais en roulant modérément, ça passe ;)
merci LARUCHE j'y go
Il est noyé dans la mirabelle le bebert :cri: :cri: :)) :)) :))
bien vu val,,, ;) salut au passage,,,
ben oui ch'bebert y prefère la saison derniere a celle-ci :D :D :D :D :D
Salut Kanfois, ché treu sont toujours en eau ?
boujou a ma tata francois :) :)
y a un tiot moment qu'elle a pas poster :T
ce sera fait chouchou,,
pour val à vrai dire,j'en sais rien du tout :/ :/ :/ :/
j'ai eu nos tcho doigt au bigot ......Il a rabattu tous el baie sud :D :D
il a mis une branlèe a tt le monde? :/ :D
nan nan nan il s'est promener un tiot peu avec adhés ;) ;) ;) ;)
Pour que la chasse au petit gibier soit interdite, Ne faut -il pas que plus des 3/4 du territoire soit recouvert par la neige?
val Posté le Ce jour 12:25
poisson d'avril......................... :)) :)) :)) :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
ok j'accepte!!! je suis parti :cri: :cri:
chourdé Posté le Ce jour 12:31
l'alcool , non mais l'eau ferrigineuse ............oui hic............ :))
[url]http://www.dailymotion.com/video/x1091s_bourvil-leau-ferrugineuse_fun[/url]
salut a tous,nuit tres simpa en baie pour nous,sa fesé longtemp,quelque sarcelle et siflou!!!la haut c'est du massacre jsuis en colere apres ces abrutis indefinit vivement le pma slt
salut les gaziers de retour de favieres mare gelée et blanche -12 ce matin en plus la glace porte à peine passé au travers ce matin heureusement j'avais les waders ne parlait pas de vos poses en ce moment les écolos surveillent et se serve de nos observations pour demander au prefet la fermeture de la chasse????? :T :T :D :)
Faudrait voir à arrêter avec cette mentalité... :triste: il y a des protocoles qui existent et "les écolos" comme vous dites n'ont pas besoin de nos observations pour savoir ce qui se passe...
Au contraire on gagnerait beaucoup à jouer la transparence et à prendre les mesures dès qu'elles se justifient.
J'y vais peut être demain et je ne cacherais rien de ce que je verrais (sûrement rien :fou: ).
dufphi Posté le Ce matin 08:57
popopop!!!!!!
fallait veiller pour être reveiller par nos coups de fusils (plus nombreux que les vôtres :/ )mais moins efficace...la jeunesse :)) OU un encartoucheur de brun :D
pfff aucun respect les vieux, y seraient bredouilles sans nous :D
sinon aloha les gaziers ;)
dg, commentr tu as fait pour t'en sortir parce que là avec mes collègues j'ai l'impression que commence à prendre la dg & ccy touch...renvolé :cri: :))
fallait mettre tes lunettes tiots :D :D :D
Bon je vais plus tarder a decoller ;) ;) ;)