Salut Eric, Content de t'avoir parler hier soir! Par contre tu m'as pas porter bonheur car bredouille. Vu quelques oiseaux mais pas posé!
A bientot tout le monde!
Vue imprimable
Salut Eric, Content de t'avoir parler hier soir! Par contre tu m'as pas porter bonheur car bredouille. Vu quelques oiseaux mais pas posé!
A bientot tout le monde!
Salut David. Pareil garde moi ton couple de massou si personne ne ta contacter. Je t apelle a la semaine. Pour moi première passée de la saison, 1,1 et 4 sarcelle a la pose. Bricoler pas a se plaindre
salut les gars de l'adour,pour info beau paquets de palombe et de grives cette aprem en descente vers pey,dub chauffe les douille;)
bonsoir à tous:fou:
de l'eau , de l'eau et de l'eau.....triste début de saison à la palombe .....:T
et cette semaine retour du beau, mais boulot pour moi...dur..dur!!
pas assez d'eau pour moi mais j'attaque les congés pour la palombe a+ ;)
Salut tout le monde enfin une amelioration au niveau du temps et enfin des palombes:D
les premiers vols ce matin ( apres le brouillard) ont plutot bien repondu :fou:
Merci Phil pour la visite du poste hier ;)
Adishatz
vu plusieurs beau vols de palombes ce matin et encore plusieurs vols aprés 17h .Beaucoup d'alouettes et vu une volée d'oies pour chris ce matin
a+
Salut les landes! Brouillard par chez nous depuis 3 jours donc pas de canards! Alors Eric, il pleut? Jolie coup de fraicheur annocer pour ce week end ;)
aloaaaaa l'adour!!!!
a ier escande on as de l'eau.....et ricouuu aussi....il peut plus aller tendre les appeaux en croccs!!!
bon dimanche a tous
de toute façon éric il tends plus d'appeaux....d'oies quand il en passe ,il préfere nous les laisser :C mais manque de pot ça pose pas aussi bien que chez lui:T
eh eh ça chambre un peu ce soir!!:fou:
Slt les gars,
Chris t'as vu des oies???
Moi,j'ai été oublier sur ce coup de migration,cette nuit branlement de combat dans la tonne quand j'ai entendu des oies vers 3h du mat mais elles n'ont rien voulut savoir.
Sinon pose d'1 sh samedi et vu beaucoup de guits au jours et cette nuit pose d'1 sh intima le jusqu'au qu'elle reparte à 6h30.
Bon, y aura des jours meilleur!!!!
"Intirable jusqu'à"
oui on a eu des oies a 4H30 deux qui ont posées et six qui ont manquées la pose ,le tout c'est envolées et nous ont fait sept tours avant de nous dire bye bye ....magnifique:C mais j'espere que la prochaine fois ça posera mieux:P
Oh putin,quel dommage...
Le cardio a dut en prendre un coup!!!