[QUOTE=JGS 40;1580747]en plus ptit chasseur il se moque :D:))[/QUOTE]
Y sont méchant! :cri: adopte moi :))
Vue imprimable
[QUOTE=JGS 40;1580747]en plus ptit chasseur il se moque :D:))[/QUOTE]
Y sont méchant! :cri: adopte moi :))
je te l' ai déjà dit tu est le bien venu et tu descends quand tu veux ;) ma cabane est la tienne :D enfin si ta femme te laisse venir :)) .
L' oie est au four ,farcie accompagnée de pommes dans leur jus"armagnac" 2h30 de cuisson quelques cèpes et foie gras poêlé ...........enfin un petit jurançon et un st émilion .................a demain :fou:
allez un petit coucou aux team authie pour vous souhaiter un bon noel a tous:D
a toi aussi,nous te souhaitons tous un joyeux noel
comme cadeaux ,des boules lol
eud oignes
eud zozons
yo tous,aspirine day
joyeux noël le team :D
[QUOTE=JGS 40;1580776]je te l' ai déjà dit tu est le bien venu et tu descends quand tu veux ma cabane est la tienne :D enfin si ta femme te laisse venir .
L' oie est au four ,farcie accompagnée de pommes dans leur jus"armagnac" 2h30 de cuisson quelques cèpes et foie gras poêlé ...........enfin un petit jurançon et un st émilion .................a demain :fou:[/QUOTE]
Min tiot ricou, moi si je viens c'est juste pour le repas décrit ci dessus:C, le reste m'importe peu:))
Salut la clique :C
Joyeux noe!!!!
Mal a m'tete :P
[QUOTE=cotré62;1580848]Salut la clique :C
Joyeux noe!!!!
Mal a m'tete :P[/QUOTE]
bah ca va
t'as preservé l'essentiel
qui je te le rappelle ,est a moi
slt les copain aie aie aie ou et tu doliprane bon bah le pere noel ne ma pas ramener mon A400 mais bon je suis encore plu conten il ma ramener un beaux petit springer:C:C:C
[QUOTE=ptit chasseur du 62;1580857]slt les copain aie aie aie ou et tu doliprane bon bah le pere noel ne ma pas ramener mon A400 mais bon je suis encore plu conten il ma ramener un beaux petit springer[/QUOTE]
Moi je peut te dire OU il est le doliprane! DTC min tio cacheu :))
Et bien quel joli cadeau j'espère qu'il mettra la misère aux bécassines de l'authie! comment il s'appel ce petit veinard (e) ?
Bienvenu a lui dans la grande famille des sauvaginiers :D
[QUOTE=cotré62;1580876]Moi je peut te dire OU il est le doliprane! DTC min tio cacheu :))
Et bien quel joli cadeau j'espère qu'il mettra la misère aux bécassines de l'authie! comment il s'appel ce petit veinard (e) ?
Bienvenu a lui dans la grande famille des sauvaginiers :D[/QUOTE]
fumier va et oui superbe cadeaux et comme il va beaucoup allez au canard il s apelle donc DUCK beaux nom pour un sauvaginier non
salut les filles je vous souhaite un tres bon noel a tous et surtout beaucoup de canard et oie pour la fin de saisson moi le pere noel ma pas oublie un con m as donne des coups de couteaux dans les pneus de mon 4x4 joyeux noel:G
Ah la loose ça siff! Que des fumiers!:G
A demain la Team ch'cotré y part en baie :D
Yo min tiot pain, t'es partis au hable ?
[QUOTE=gros canard;1580927]Yo min tiot pain, t'es partis au hable ?[/QUOTE]
yo tous,non tiot,du taf ...