Bon .......
Fermeture du clavier :C
A demain les gaziers ;) ;)
Vue imprimable
Bon .......
Fermeture du clavier :C
A demain les gaziers ;) ;)
5 lettre fiu!
salut pnard tu est chatoulleux c'est un vieux con de 51ans qui te repond :cri: :fou: :D tu crois qu'il y a encore des protocoles???????????????? :fou: :D :) :)
salut les gaziers :( bon ben, pas de hutte ce soir, niroca m'a laisser un message, la mare n'est pas huttable :T c pas d'bol, surtout d'un temps pareil :P tant pis
Fermeture du canards dans le 59 (suite à un protocole fafa ;) ), les départements voisins devraient suivre le mouvement. ;) lundi probablement.
salut laruche tu devait aller aux marais la glace ne porte pas :fou: :fou:
merci du renseignement chu pnard a suivre
pnard 80 Posté le Ce jour 17:50
salut pnard, tu tiens ces infos de qui? :/
salut les gars dites peut-on encore allez en baie a la botte??car il n y a que la becasse et la becassine de fermé pour ns ds la somme??
fafa 80 Posté le Ce jour 17:50
je n'sais pas fafa, j'ai juste eu un message, mais il me paraît un peu tôt pour que ça porte
Pour le nord c'est fait l'arrêté est sorti, pour le 62/80 et probablement d'autres c'est intenable de ne pas suivre le mouvement dans les 24 ou 48h (faudra sûrement laisser passer le we pour des raisons administratives).
a favieres ça commence a porter mais c'est limite heuresement que ce matin j'avais les waders :cri: :cri: :cri:
pilou tu peut toujour aller à la botte en baie tu est de quel coin :fou:
je suis de crecy en ponthieu et je v svt a st firmin le long du marquenterre
moi je suis de forest l'abbaye j'ai un frere à crecy :fou:
Comment c son nom?tu va a la hutte ou ?
mp laruche ;)
salut bebert ça gele dans ton coin :fou: :fou:
pilou begue christian je chasse a favieres :D
je connai fafa :)
et toi tu est qui :) :)
salut arnault, t'es privé aussi ce soir :(
myke, t'es pas partis :/ :/ moi, si j'pouvais, j'srais déja sur place
ouahou, c squi s'appelle être un huttier isolé :cri: :cri: :cri: :cri:
Sont tous à l'hutte les gaziers ! à faire holiday on ice :))
non laruche faut savoir être un garçon raisonnable :D 5 nuits depuis janvier alors au soir au chaud avec mme :D
et puis surtout j'ai pas de clef :cri: :cri: :cri:
voila la vrai raison vieux filou, t'es comme moi, si on avait une clef, mais bon ;) g bien peur que demain matin, nous sortions les mouchoirs :cri:
bah c'est le jeu ;)
et pour être honnête physiquement je suis un peu fatigué...mais j'y serais bien retourné quand même :))
Trop de route ça faire de nuit pour moi sinon pour la clef c'était bon. Mince pour une fois qu'il y du NE qui tient le nuit. Demain peut être.
ben moi, j'étais au taquet, la fleur au fusil ;) sinon, t'as vu que pour le nord, c'est fermé :( ça devrait suivre chez nous pour lundi
il en restera qq uns demain aussi pnard ;)
et lundi la baie leur appartiendra probablement avec pour soucis c'est qu'on arrive en mortes eaux :cri:
mais bon c'est vrai que pour cette nuit c'est un peu frustrant de pas y être car je pense que le spectacle sera :C
bon aller j v :D :D :D :D
mike tu me dirat si ca tire vers 20h30 :fou:
Ben les gaziers qui y sont nous ferons le récit.
Les mares portent ou bien on peut encore casser la glace ?
ok :fou:
Je peux vous dire que chez nous ça a commencé....fort..... ;)
j'sens que j'vais passer une treésssss mauvaise nuit :( st hubert me maudit, j'vois pas d'autres explications
Oui peut être.......j'espère seulement que les mecs vont être raisonnables
ya pas que toi laruche :T
comme dans le monde de tout les jours raz :fou: certains oui...d'autres non :cri:
bon allez je file parce que là avec vos interventions je vais n'en braire :))