oui ;) ;)
c'est vrai, je ne fais que d'esperer !! :cri: :cri: :cri: :cri:
il faut que tu aille avec gaju !! :fou: :fou:
il envouaille !! :C :C :C :)) :)) :))
Vue imprimable
oui ;) ;)
c'est vrai, je ne fais que d'esperer !! :cri: :cri: :cri: :cri:
il faut que tu aille avec gaju !! :fou: :fou:
il envouaille !! :C :C :C :)) :)) :))
avec gaju ??? tu m etonnes qui zobe plus !! il se fait des raclette party au lieu d aller a la tonne !! le pire c est qu il pourrai convié les hvistes du 17 mais non :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
il se la joue solo :/ :/ :/ :/ !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
c'est vrai, on est simpa dans le 17 quand même !! :C :C :C :C :C :)) :)) :))
salut les courageux :C
ou inconcients :D
adieu pascal !! ;) bon alors c est pas la grande joie a ce que je vois pour vous aussi :cri: :cri: :)) :))
salut morette ;) :D
salut LE THIB'S , ben j'ai fait une morette pour la premiére nuit de l'année et un super zob cette nuit avec une pose de 2 tadornes :cri:
salut rex collants rouges
salut les zobeurs...... :D :D
joli pour la pose de tadorne ;) :D :)) :cri: dis moi qu as tu fais de seb, tu l as coulé dans la mare ?? j ai pas eu de news :/ :))
ben oui, mais on n'a bien vécu avec seb aors une nuit sympa quand même et puis on s'habitue auxxxxxxxxx zobsssssssssssssss :T
tu vois pascal t aurai du venir quand on est venu gaju et moi, bon c est sur o l avait pas trop envouaillé mais c etait bien marrant :)) :))
y nous fait une déprime y croit qu'il fait une alergie aux coincs, y croit que c'est pour çà qu'on voit rien :C
:D :D les zobs, c'est bien, mais au bout d'un moment, c'est chiant !! :)) :)) :cri: :cri: :cri:
il part en stage demain alors on se sépare 4 jours snif :C
et puis on va pas tarder a affuter les hameçons y va de nouveau avoir le sourire :fou: