ah oui j'était limite de la réanimation !!c'est une premiére pour nous ,on est habitué aux sarcelles dans les barthes mais on va vite prendre l'habitude des cocottes oui s'il le faut:fou:
Vue imprimable
ah oui j'était limite de la réanimation !!c'est une premiére pour nous ,on est habitué aux sarcelles dans les barthes mais on va vite prendre l'habitude des cocottes oui s'il le faut:fou:
manque d'agressivité min chris ...........:)):)) , chez nous on a fait 2 de+ que quand vous étes venus majorité oignes et qui était avec nous ,,,,,,,,,,,, le juju!!!:C
on apprends ,l'agressivité va venir oui.ah ce juju il les attire les bonne nuit,le bonjour a vous deux et a bientot les copaiiiiiiins:C
Congratulation a Remy pour avoir toucher le grale!
une rieuse?
Bien vu Chris
oui félicitation a rémy :D il était heureux l'homme ce matin :C
Il vient pas souvent dans les landes mais quand il est là il rigole pas le garçon! Bien joué rémy ;). Départ imminent pour chez vous les gars pour 4 jours intense on l'espère! Les préparatifs sont quasi terminé! Chris on devrait se voir car on vient pas loin de chez toi! Dub doucement sur les palombes laisse nous en un peu! A très vite tout le monde!
salut les gars. j'en ai pris un coup sur le palpitant aussi. Le cousin était avec moi : sa première oie aura un goût de rareté! il est pas pret d'oublier non plus je crois.
bonne chance à escande et guillaume pour leur voyage dans les landes et les PA. J'espère que quelques vont vous ravir.
et pourquoi pas une oie, c'est la saison et il y en a quelques unes:D
une rieuse dans le 40... de la confiture aux cochons!
:D
salut jmax,
je vais te corriger un de ces 4, tu crois que les fetes de bayonne pour les nordistes c'est pas de la confiture aux cochons ? Pour la peine tu devrais en laisser passer plus et tous les ans vu ton assiduité de festayre:)
1 isolé l'ami?
Salut messieurs
Félicitations à Rémy, c'était quand?
yen a eu un groupe de 5/6 à l'étang Blanc dans la nuit sam/dim.
c'était hier matin, il y en avait 2 mais bizarrement une seule s'est posée après 4 ou 5 tours, la seconde a tourné 10 fois de plus,en allant de plus en plus loin puis n'est pas revenue de quelques minutes puis a filé direction la mer seule en chantant... elle fera le bonheur de quelqu'un d'autre, une me suffit amplement.