bonjour à tous :D
éléctions à la fédé demain jour J :fou:
on croise les doigts pour un bon coup de ménage ;)
Vue imprimable
bonjour à tous :D
éléctions à la fédé demain jour J :fou:
on croise les doigts pour un bon coup de ménage ;)
Il n'y avait pas un référé avec verdic à 17h pour le report de la réunion ? :/
:G :G Verdict
j'ai reçu un mail de la fédé elle a bien lieu demain.
[url]http://www.fdc62.com/upload/File/2010/ordonnance%20de%20refere%204%2005%202010.pdf[/url]
merci pour le lien, je crois que c'est clair :fou:
Bien lu ton mail pincha, par contre je ne lirai pas mes mails du boulot demain et jeudi.... réunionite aigu.... ;)
ok ruddy ;)
:triste: jmax Posté le Ce soir 20:49
Inscrit le 11/08/2003
http://www.fdc62.com/upload/Fi(...)
trés fort hélas ce bettig :G :G :G :G
quel merde !! :triste:
mais faut pas baisser les bras demain sera un grand jour !! :fou: j éspére
il est pas très fort il applique des statuts d'association déposés en préfecture et consultable par tous.
Je trouve au contraire complétement tordu et dénué de sens l'attaque qui a été faite car visiblement voué à l'échec a en croire la décision du juge des référés.
ça démontre pour moi que l'équipe qui veut la place fait déjà preuve d'incompétence et d'absence d'arguments car avec des arguments pas besoin de coups bas de ce genre pour arriver à ses fins.
Je vous rappel que là on parle d'élections fédérale, pas de l'élection de l'ANCGE donc regardons ce que l'équipe à fait pour la chasse dans le département et ce que propose la nouvelle équipe qui veut la place. en tout cas moi je me marre quand je vois dans le projet des nouveaux "développement du giber naturelé quand je vois le comportement de certains de ces membres en action de chasse pls sponsorisé par une marque de cartouche, une marque de produits alimentatire qu'une marque d'aliment pour gibier.
En tout cas on verra bien mais j'ai bien peur que beaucoup soient vite déçu.
G G Posté le Hier 22:48
+1... :T :T
comme le dit gg
on ne juge les gens que sur leur actes et non des on dit !!!!!
un president a dit travailler plus pour gagner plus, bcp de gens avaient ok c'est super vive le changement et toi tu l'a vu le changement
tout ce que je vois c'est que je donne plus
alors avant de mettre MR bettig plus bas que terre regardons c e qu'il a fait et voyons ce que ses opposant ont fait là d'accord on peut juger
je ne suis pas pour l un comme pour l'autre, juste qu'il faut exerser le droit de reserve a chacun
GG +11111
Pincha quand tu dis "quelle merde!!" tu parle de Bettig ou de la situation????
"je l'ai vue près d'un laurier elle gardait ses blanches brebis.........
quand j'ai demandé d'OU venait sa peau fraiche, elle m'a dit........
c'est d'rouler dans la rosée qui rend les bergères jolies..........."
:C :C