-
Salut la clique :C
Tiote nuit très venteuse pour la 1ère de mon ptit gars,bonheur ce matin il voulait pas repartir , quel bonheur de passer la nuit avec un ptit bout et ses milliers de questions !
La nuit nous a de plus apporté une pose bien sympas avec de joli souchet tout en couleur :C
Une chose qui ne m'a pas déplu une nuit sans sauvage du au vent....a l'ancienne avec du cv, ça me conforte dans mon idée .... Les sauvages ché du brin :))
Le chat noir est mort (pour l'instant) :)) prochain épisode des aventures de ch'cotré vendredi matin lol
-
[QUOTE=cotré62;1580962]Salut la clique :C
Tiote nuit très venteuse pour la 1ère de mon ptit gars,bonheur ce matin il voulait pas repartir , quel bonheur de passer la nuit avec un ptit bout et ses milliers de questions !
La nuit nous a de plus apporté une pose bien sympas avec de joli souchet tout en couleur :C
Une chose qui ne m'a pas déplu une nuit sans sauvage du au vent....a l'ancienne avec du cv, ça me conforte dans mon idée .... Les sauvages ché du brin :))
Le chat noir est mort (pour l'instant) :)) prochain épisode des aventures de ch'cotré vendredi matin lol[/QUOTE]
Content pour toi ch'cotre !!!!!
J'y cours au souere avec mon gamin aussi, en espérant une petite pose.......
De toute façon ce sera que tu bonheur.....
-
[QUOTE=pnard62;1580969]Content pour toi ch'cotre !!!!!
J'y cours au souere avec mon gamin aussi, en espérant une petite pose.......
De toute façon ce sera que tu bonheur.....[/QUOTE]
Je t'en souhaite pas moins pnard ;)
Exact ce sont des moments énorme quand les ptit sont la :C
-
:/: :/: :/:
salut la clique,zétes mort?
-
Non on est pas mort !!!!!
Bon pas pu aller a l'hutte, malade comme une bête hier soir, mais aujourd'hui ça va mieux. J'ai même été faire un tour ce matin avec le fiston a la hutte : rien vu du tout mais on a pris l'air .;)
-
[QUOTE=cotré62;1581213]:/: :/: :/:
salut la clique,zétes mort?[/QUOTE]
euh non,mais ca va plus tarder,a l'eau ,a l'eau
-
:)
ben nan y sont la les ninnin :C
ben merde pnard pas de bol,min biopascal je me doute que tu dois les avoir sérré la :triste:
-
[QUOTE=cotré62;1581232]:)
ben nan y sont la les ninnin :C
ben merde pnard pas de bol,min biopascal je me doute que tu dois les avoir sérré la :triste:[/QUOTE]
ayé,je peux atteler dinl coure,et tirer deum chambre,meme de nuit,j'ai un alibi,j'éto couché avec moman
-
-
les rats sont de retour....... du brin :G
-
[QUOTE=cotré62;1581290]les rats sont de retour....... du brin :G[/QUOTE]
slt les copain sa va a kel merde ke c est chey betail la par contre j aurai besoin de vos consei les copains svp g un probleme avec mais sauvage g cree un sujet sur le forun l elevage de nos appelant pouriez vous y jetais un pti coup d oeil svp car la jsui entrain de perde mais betes et sa me fais tre mal o coeur de ne pas savoir koi fair je vous remercie :cri::cri:
-
avé les gladiateurs
y pleut toujours et encore
mais le grand bodin nous annonce enfin le FFFFFRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIDDDDDDDDDDDDDDD BRRRRRRRRRRR
-
etttttttt un iphone d'un l'marre un !! :cri:
-
[QUOTE=cotré62;1581474]etttttttt un iphone d'un l'marre un !! :cri:[/QUOTE]
belle pose cotré,c'est du coinc hi tec
-
nan ...........t'as pas fait ça :/:
mon pauvre copain :T