ehh oui c'est moi qui vais le récupéré :D :D ,avec au programme quelques visites de sites avec la passée du soir :D :C :))
Vue imprimable
ehh oui c'est moi qui vais le récupéré :D :D ,avec au programme quelques visites de sites avec la passée du soir :D :C :))
enfin cette nuit on a eu de belles attaques mais pas posé, çà change des nuits sans que çà raballe
beh tu vois ma vieille morette des iles je vais faire comme vous si ca continue comme ca, des demain je vais prendre ma carte de peche pour aller taquiner le goujon :)) :)) :))
salut, lui donne pas de fusil y tire bien à l'embrun :D
c est peut etre pas une bonne chose que tu le recuperes cyril !! au pire garde le :cri: :)) :)) :))
au fait c est toi qui a fait un barrage hier soir ?? :/ :cri: :))
un barrage de quoi???je suis pas monté cette nuit ;) je me réserve le WD prochain avec mavpy et mr morette normalement?? :P
bon les hétéro je vai manger peut être à plus :fou:
inconcient :C :C :C
bon ap pascal ;) @+
un barrage anti coincs :cri: :)) :))
et !! déconez pas !! pas de barage samedi !! :)) :))
je dois allé a la tonne !! :C :C :C
sa va faire un mois que j'y suis pas allé alors merde !! :)) :)) :))
faites un p'tit lacher les gars !! :cri: :cri: soyez simpa !! :)) :)) :))
pas de pitié dino :D :D :))
:G :G :G :G mais de toute façon, j'ai confiance, j'y suis pas allé pendant un mois, du coup, plein de canards sont venus sur la mare !! :C :C :C ils se sont habitué a venir !! :C :C :C ils pencent que c'est une réserve !! :C :C :C du coup on va les prendre par surprise !! :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri:
[B]aaaaaa[/B] c'est beau de réver !! :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :C :C :C :C
tu l as dit !! essaye d aller a la messe ca peut marcher aussi ;) :cri: :)) :))
:cri: :cri: :cri: j'aime pas la messe !! :cri: :cri: :)) :)) :))
j'y suis allé pour prier une fois, j'ai demandé de voir plein de canards la prochaine fois que j'irais à la tonne, et puis j'en ai pas vu un seul !! :cri: :cri: :cri:
alors, vois tu, maintenant, je vais plus prier, je vais à la tonne, et je vois du canards !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :C :C :C :C
donc, autant ne plus allé a la messe !! perte de temps !!! :)) :)) :)) :cri: :cri: