bien joué fiu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vue imprimable
bien joué fiu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pfff! il a même pas fait poser une moisson! Remarque je me demande si quelqu un comme lui a déjà poser des morillon a bec cerclé en France!!! Tu m as un chattu se remos!
Bonne réception des invités dans les barthes .Belle migration de palombes encore aujourd'hui ;)
dub, la moisson on verra plus tard, faut bien qu'il reste un graal encore plus haut...
JGS, prend soin des gars de la bas loin, ils connaissent pas les vagues bleues, mais ils sont passionnés les bougres. ils revent de poser des oies, j'espère qu'ils vont bien tomber.
[QUOTE=ledub;1566067]Pfff! il a même pas fait poser une moisson! Remarque je me demande si quelqu un comme lui a déjà poser des morillon a bec cerclé en France!!! Tu m as un chattu se remos![/QUOTE]
tu peux parler, je vais t'offrir des mandarins pour appelants tellement tu poses des canards pas d'ici...
bravo Rémy:)
ici celles que l'on entend sont baguées!.....mais bon on ne sait jamais.
pas mal de coincs le week end passé pour le collègue:fou:
pour les bleues ça devient compliqué mais on va y remédier
les jeunes sudistes je vous phone dans la matinée...à douma les amis.
tinnn on avait laché un couple de rieuse pour ricou,,mazis qu'est-ce qu'il a encore branlé cuilà??
plus serieusement bravo pôur la riri, ça doit pas arriver si souvent par chez vous!!;):)
Bonjour à tous, retour au bercail avec une bonne nuit de repos après un beau séjour dans votre coin. De belles images dans nos yeux et de belles rencontres. Merci à tous pour votre accueil: yves, ricou et son équipe de paloumayre et phil ainsi qu'à leur dame. Promis on reviendra l'an prochain et peut ètre meme avant si des oies se décident à venir faire un tour du côté de tarnos!
A plus
bonsoir les jeunes.....
vous pouvez revenir quand vous voulez....mais j'ai qu'une dame, et cela suffit amplement......:)
ce jour qques bleues;).......et qques sh!
à très bientôt
Plus personne sur ce forum, sont tous à la chasse les gens. Ces jours-ci petit passage de palombes grive et quelques souchets et sarcelles qui rodent.
Phil les modif à la palombieres ont elles portées leurs fruits?
A plus tout le monde
Salut Escande,
Eh oui ,entre les canards et les palombes on a plus une minute à nous :))
Gros passage de pigeons depuis hier,plus calme en canards.
Pas de pb pour un séjour dans les Landes,j'ai remonté le réveil,tu sais celui qui sonne à 6 heures :C:))
avec ce que tu lui a mis dans les oreilles ,il est sourd :))
salut a tous ;)
ola l'adour...........bonne journée!!!
Salut Eric,il est un peu bruyant ce réveil :fou:
Faudra baisser le volume la prochaine fois Yv. Je suis content car quand je fais la passée au canards j'entends toujours les ailes;). La mare s'est remplit Eric? Temps de brun par chez nous donc pas de coincs. A plus