Pincha tu peux te réjouir le grand jour est arrivé!!!!! :/
Maintenant attendons ils ont du boulot!!!!!!!! :/ ;)
Vue imprimable
Pincha tu peux te réjouir le grand jour est arrivé!!!!! :/
Maintenant attendons ils ont du boulot!!!!!!!! :/ ;)
wééé trop content :D :D maintenant faut voir le résultat, il va peut être réussir a nous remettre les courlis, :))
Ok je sort ;)
au moins la FDC62 sera sponsorisée par CHARAL maintenant
Bonsoir à tous,
J'ai une excellente nouvelle à vous annoncer pour le devenir de notre passion.
La liste de Jean Michel Taccoen a gagné les élections fédérales haut la main.
Le résultat est :
Philippe Bettig environ 5000 voix.
Jean Michel Taccoen environ 12000 voix.
Cordialement.
Votre Président
Dominique Gavelle
donc si on récupère pas la barge, le courlis et les eider c'est de la faute à Taccoen, ok j'attends la prochaine ouverture alors
en passant, bonsoir a Btibaq, pour GG, c'est une blague pour le courlis, tu sait comme moi,que ce qui est signé est signé, surtout avec les écolos, si tu est un ancien, rappel toi de la Bernache, ce seras pareil avec le courlis ;)
Tuenet, comment peux tu affirmer (sur quoi te bases tu???) que sans la signature les moratoires des ces trois espèces ne seraient pas???
Salut a vous quel soulagement ;) maintenant ce qui penseront le contraire seront surpris :/
Maintenant avant la critique laissons le bureau travaillait :D
La bettigmania est enfin terminée et j espere que pour l ANCGE se sera pareille :C :C :C :C
Putain le poid en moins ;)
Sur bonne nuit ,la mienne sera excellente :)) :)) :)) :fou:
la mienne seras exelente aussi, et comme tu dit, laissons le bureau travaillé avant de critiquer ;) ;) salut .
super pour vous! :fou: et merci Dominique d'avoir divulguer l'info!!! :fou: :fou: :fou:
quelqu'un sait si le PQG est prévu dans le 62?
oui Jmax à 100 et plus par nuit et à 30 bécasse par jour c'est ce qu'on l'habitude de faire quand cela est possible certains membres de la nouvelle équipe.
tuenet non je ne suis pas assez ancien pour avoir connu le cas de la bernache mais juste que là vous vous êtes trompé de combat car bettig a signé au nom de l'ANCGE et là il en a été viré comme il se devait. Donc je ne fais que retourner le résonnement de certains à savoir que si je ne chasse pas le courlis cette année ou dans les prochaines années ça sera évidemment de la faute de taccoen et compagnie :G
salut gg!tiens certains membres de la nouvelle équipe un fameux vendredi de passage non pas été à la hutte ce jour là! :T et oui,ils étaient aussi occuppés à sortir certains des dites installations bloqués par les congéres! :/ :)) et ca c'est de la vraie vérité alors arrétes tes conneries! :cri:
guignette59 ce que j'avance ce n'est pas des connerie non plus et avec ce qu'ils avaient fait avant ils pouvaient bien se passer d'aller à la hutte pour une fois
toi tu as un brin jaloux du nouveau bureau je pense... :cri: :cri: :)) mais venir donner un coup de main aux huttiers bloqués par les congéres sur marck et autres,je dit bravo Mr Taccoen! :C :fou: