-
oui il est cerné la :)) :)) :)) ok je passerai dans la soirée alors, merci pour l'invitation c'est sympa ;) mais vue que t'es plats on pas l'air très alléchant ça me dit pas trop :cri: :cri: :cri: :)) :)) non sérieusement je suis déjà invité donc je pourrait pas rester manger :T
j'ai déjà un rencart avec la stagiaire :C je vous ai grillé sur se coup la :cri: :cri: :)) :))
-
je vais courir il fait un temp magnifique sa fait plaisir :C :C a tout a leur :fou:
-
kanfoi-nath Posté le Ce matin 10:52
elle est rentrée en bretagne mais.... :( :D
kanfois, salaup tu refuses une invit et t'invites chutt ce soir :/ !!!! :fou:
chut, pas de soucis on devrait être nombreux ce soir mais y a la place pour récupérer ta casserolle et boire un ptit coup ;)
-
au fait les gars, j'va essayer de mettre en place comme d'autres sur le forum... ;)
-
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=20281[/url]
là je n'ai vu que des oies, mais y a pas de limitation d'espèces, chassable ou non...le tout étant d'être précis sur l'activité de l'oiseaux!
merci à tous les gaziers qui seraient partant pour ;)
-
arnault Posté le Ce matin 11:25
Inscrit le 30/07/2004
kanfoi-nath Posté le Ce matin 10:52
elle est rentrée en bretagne mais....
kanfois, salaup tu refuses une invit et t'invites chutt ce soir !!!!
rhaaaaaaaaaaaaa,,, c po mofaute!!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
ma cherie a besoin de repos là,,,alors si on se couche tard ce soir,,, ben demain,,,le touquet c niet!! :cri: :cri:
-
arnauchut, pas de soucis on devrait être nombreux ce soir mais y a la place pour récupérer ta casserolle et boire un ptit coup
kanfoi:tin dans quel etat y va m'arriver le BB :T :T :T :T
-
Arnault super idée ton TOPIC sur les observation ;)
-
ok arnault je passerai faire un petit tour, mais juste pour récupérer la casserole pas dantourloupe :)) :)) quand je vais arriver ça va être beau a voir :cri: :cri: :)) la tristesse de l'alcool :cri: :cri: :)) ;)
-
Sa y est week end :C :C :C :C :C
Il été temps car je commencais a faiblir :cri: :cri:
Je vais pouvoir reprendre ma parade nuptiale :C :C :C :C :C
Salut a tous ;)
-
salut les gars :D
ça y est c'est le week ennnnnnd!!! (lorie qd tu nous tiens!!)
qq pages à rattraper, je vois que tout le monde roucoule
je vais faire un ptit buzz sur le crotoy, les beaux jours arrivent et je crains qu'arno s'ennui, et j'espère qu'un parigo va lui demander " j'ai vu sur internet une attaque de crocodile au crotoy, c vrai?"
[img]http://img26.imageshack.us/img26/208/safari3.jpg[/img]
rappel ton chien ch'no ;)
-
euh, moi j'attaquerais bien la brunette au premier plan en tout cas! :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
bon, petite virée en baie ce matin, 1 oie puis 2 oies, puis qques bandes de vanneaux, un tiot paquet de oignes.
pas la folie, masi de quoi faire une sympathique volée du matin quand mme!!! :C :C :C
-
Tu n'as pas pu t'en empecher!!!!!!
Tu y es retourné..............Et en plus t'a vu des oignes :C :C :C :C :cri: :cri:
Petite inspection des parcs: sa se chauffe dur cher les canards :C :C :C
Sa fait du bien un peu de soleil en tous cas...................................
-
salut les gaziers,
Arnault bien ton post sur les observations de remontée :D ;)
Sinon comme dis chourdé,quel plaisir d'avoir du soleil....le week end :C
Truut truut!!! :)
-
ouais!
ramassage des plateaux ce matin.
en tous cas, la mer a bien forcé et y'a du menage a faire sur les abords de mare.
une couche de "laisses" de mer phenomenale...
va falloir y retourner tres vite!!!! :C :C :C :C