Quel est leur programme???
Vue imprimable
Quel est leur programme???
interdire les congères :)) :)) :)) ;)
En tout cas, c'est un beau coup de pub de pousser les voitures à qq mois des élections.
Bien joué la com....
comme Sarko qui est venue en baie de somme et dans la somme avant les élections et a mis une belle carotte à tous ceux qui y ont cru.
je ne suis pas jaloux mais je n'aime pas être représenté par des gens à la réputation ou au comportement réel de viandars et d'individus dangereux en action de chasse pour les autres.
Ambitieux comme programme :cri:
A croire qu il y a eu des places de perdues par certains comportements :G Et felicitations a Mr Taccouen et ne parlons pas de tableaux mais de boulots realisés (comme pour le lapin) ou a realiser ou d autres ont echoués ;)
Bon courage a la nouvelle equipe , on ne pourra pas etre plus deçu que par la precedente et arretons avec les pma et la gestion de territoire ça devient rengaine :G
Avez vous tous vraiment un comportement exemplaire messieurs les aras?????????? :/
G G
Posté le Ce soir 20:38
je ne parlai pas de politique mon ami! :T ne mélangeaons alors surtout pas les fédés et la politique carlà :cri: on est mal barré! :T des fois rien qu'un gestes fait plaisir car dans certains millieux,ben tu te demmerdes et tu restes dans ta mouize! :cri: c'est ca aussi mouillé le maillot non? :P tiens jvais encore me rapporter aux manifs ou autres,si critiquer derriére son écran est si facile,mouiller le maillot pour en venir à d'autres gars et de méme passion,ben c'est ni sauté le coq ni l'ane,c'est du tout droit de sa passion!!! :C :C car des fois GG,tu peut avoir un voisin de hutte que tu déteste car il à fait ptétre plus que toi et en étant dans la merde ou autres,la solidarité dans ces cas là est de mise :fou: c'est une idée de ma part mais au moins cela est à noter car je suis sur que le voisin que tu détestes si le cas écheant t'aurai arrivé,il t'aurai laisser dans la merde! :cri: :fou: sur ceux tout est dit,je remontes l'information d'un gars qui ne peux plus utiliser internet! :D
et si GG tu es du pas de calais et pas d'avant calais,ca sent la fronde d'un dégout d'étre non soutenu! :D crois moi,j'ai fait la connaissance certaine de certaines ancres du calaisis,et eux,ont la foi de défendre ce qui restes! :/ ;) ;) ;) :D
Guignette donner un coup de main aux huttiers bloqués ça c'était avant les élections ;) , si l'hiver prochain cela se reproduit on en reparlera!!!!et je veux bien parier tout ce que je n'ai pas!!! :) :)) :fou:
pas de prob pointer! ;) mais les mettre en callicos qu'il z'en n'on fait une centaine dans la nuit jsuis pas d'accord! :fou: non?
déjà le GG il est béte et méchant!!! :cri: :cri: :)) se souviens ce gars de ces discutions à l'époque!!! :cri: :cri: :))
et on và lui rappeler certaines choses! :fou: aujourdhui si ton voisin tires plus que toi ben c'est que tu ai mal attelé ou pas dans le passage!!! :fou: faire de la délation comme ca entre huttiers ,c'est que tu es chasseurs et voisin!!!! :)) :)) :cri: :cri: à moins qu'a paques il à croiser une cloche? :/ :cri: :))
jmax Posté le Ce matin 09:27
Inscrit le 11/08/2003
quelqu'un sait si le PQG est prévu dans le 62?
le pq quoi!!! :/ :/ :/
jmax, ca semble inconnu dans nos contrées reculées :C :C
;)
et tu aura le droit chasseur 62! ;) malgré ces changements :fou:
le devoir ;)
came convient mieux et depuis longtemps :C :)) :C