slt a tous bon min boulanger sur les conseil de ludofoul g etye en pature cette nuit mais il ma pas dit q'uen pleine lune cha faisait poser renvoler chez boule mdr
Vue imprimable
slt a tous bon min boulanger sur les conseil de ludofoul g etye en pature cette nuit mais il ma pas dit q'uen pleine lune cha faisait poser renvoler chez boule mdr
[QUOTE=JGS 40;1581686]salut leboboulanger .
article lu , mais ce n'est pas ma tasse de thé de voir comment est écrit ce torchon .D'ailleurs si tu en lis plusieurs tu verras bien que ce "monsieur " pour ne pas dire "trou du cul" ne nous aime guerre .Chacun a le droit d'aimer ou pas ,mais de là a rigolé de la mort des autres qui sont "la racaille des talus" soit .nous .....c'est encore plus navrant :T.
tu t'en sors avec l'eau ?[/QUOTE] ben ecoute,on espére encore n(etre pas obligés de quitter les lieux,mais c"est sans espoirs,la encore ,il tombe des cordes,je crains le pire...
[QUOTE=petit huttier;1581696]slt a tous bon min boulanger sur les conseil de ludofoul g etye en pature cette nuit mais il ma pas dit q'uen pleine lune cha faisait poser renvoler chez boule mdr[/QUOTE]
je nin su malade,je les voie cor ché boules
j'ai vu un peu aux infos ...ça craint :T j'espère pour vous que ça se calme .
[QUOTE=petit huttier;1581696]slt a tous bon min boulanger sur les conseil de ludofoul g etye en pature cette nuit mais il ma pas dit q'uen pleine lune cha faisait poser renvoler chez boule mdr[/QUOTE]
puis je pinse la a min bobi,qui brayot eud pas nin voir,y dis pu rin lo,y sringue lol
salut la clique :C
ouais min copain :cri:
m'enfin si min bourvil ed camarade y m'auro écouté......... encore aujourd'hui aprés eun déconvenue pareil y crois cor qui faut toudis mettre de chant a crever......ché désolant d'entendre cha :/: :G
[QUOTE=cotré62;1581754]salut la clique :C
ouais min copain :cri:
m'enfin si min bourvil ed camarade y m'auro écouté......... encore aujourd'hui aprés eun déconvenue pareil y crois cor qui faut toudis mettre de chant a crever......ché désolant d'entendre cha :/: :G[/QUOTE] ben ca c'est souvent le point de friction entre coequipier tiot,bon la le paramétre,la pleine lune,portait a ne pas forcer sur le chant.
mais,mais ...l'idéal c'est d'avoir un echo de ceux qui y etaient la nuit d'avant.pour te dire ,avant je me gardais 3 nuits d'affilées et c'est souvent a la 3éme que je reussissai.
alors quand a qu"une nuit ,faut glaner les infos OU prendre le risque de te planter
pis la,franchement,en ce moment, malgrés que je les aime pas de trop,en marre,une amassoire,un court cri,quéques siffloux,n'a bien assez
nous c'etait une histoire de chant c kil pose trop pres mdr avec un coup de 20cm!!!!! mdr
slt tertous, t'est pas un tiot huttier par hasard :D. te l'avo dis que chéto des mefiants et des malins..;)
Je vous confirme que c'était déja du super méfiant jeudi.... Surtout les siffleurs, pour moi, jusqu'à un 1 heure du matin, 12 poses (paquets) de siffleurs très très nerveux (dont 2 poses posées renvolées).
Après le vent a faibli et la taille des paquets a diminué et les siffleurs ont été "plus calme".
Pour moi le sarcelles et les souchets ont fait leur apparition après 1 heure du matin. Et là du canards super super calme.
En tout, je n'ai pas précisément compté mais plus de 20 poses sans chant (2 DC) et pour le voisin (avec bcp de chant) pas un seul tir.... (200m sépare nos bords de marre)...
Comme tu dis le boboulanger, c'était un pari chant ou pas chant....
[QUOTE=ludovicfoul;1581773]slt tertous, t'est pas un tiot huttier par hasard :D. te l'avo dis que chéto des mefiants et des malins..;)[/QUOTE]
té pas chez les normands ti lol
ben té vois,j'auro pas pu y aller,ayé le navire prend l'eau,on evacut l'equipage,on décréte la loi martiale sur zone,silence radio,
chavaaller
[QUOTE=Jackson;1581777]Je vous confirme que c'était déja du super méfiant jeudi.... Surtout les siffleurs, pour moi, jusqu'à un 1 heure du matin, 12 poses (paquets) de siffleurs très très nerveux (dont 2 poses posées renvolées).
Après le vent a faibli et la taille des paquets a diminué et les siffleurs ont été "plus calme".
Pour moi le sarcelles et les souchets ont fait leur apparition après 1 heure du matin. Et là du canards super super calme.
En tout, je n'ai pas précisément compté mais plus de 20 poses sans chant (2 DC) et pour le voisin (avec bcp de chant) pas un seul tir.... (200m sépare nos bords de marre)...
Comme tu dis le boboulanger, c'était un pari chant ou pas chant....[/QUOTE]
pis du metier aussi....bravo
[QUOTE=leboboulanger;1581778]té pas chez les normands ti lol
ben té vois,j'auro pas pu y aller,ayé le navire prend l'eau,on evacut l'equipage,on décréte la loi martiale sur zone,silence radio,
chavaaller[/QUOTE]
yo min calou, je parts mardi pour la grande migration (3 nuits) le pire ché que te vla les pieds dans l'eau:( mais bon. t'en a vu d'autres, on te fais confiance,tu vas louer une hutte familiale a chu hable pour le reveillon;)
chéto couru d'avance pour le chant jeudi,ché gazier en parlé depuis mardi, ach 1er refus c'etait flagrand, au 2eme encore pire entre les 2 monté au chant bientot toute les 5minutes sans suite u falo,y falo,y falo mais nan ya pas voulu :P
mi vu comment ché sauvage y tourne en ce moment ...... pour ché moi une cane ed flaque ,eun demi ,eun cantoire a mi la noire colson jaune :)) ché 2 couples ed sauvage 10 blettes et basta :C
ben merde mi lapin ca yé té din lio arrffff tel moi si tu veut un coup de main !je travail que demain soir!