le mieux c'est de la brûler et dans refaire une j'ai pas envie de me retrouver au plafond avec la tête qui tourne sur 380° en disant ta mère suce des b---es en enfer :)) :))
Vue imprimable
le mieux c'est de la brûler et dans refaire une j'ai pas envie de me retrouver au plafond avec la tête qui tourne sur 380° en disant ta mère suce des b---es en enfer :)) :))
couloum tu regardes trop la tele :)) :))
arretes je vais plus aller a la hutte tout seul :))
je pense y aller ce soir voir si je vais faire appelle a un exorciste :P :))
ce matin 3° chez nous !! mais je vois qu'il ya tjr pas de canard !! ou son t'ils ? ... jv ce soir j'esper au moins sauvé la bredouille ! bonne jrné a tous avec ce jolie ciel bleu et ce vent NE a plume
bonjour la gironde quélque bernaches sur le bassin ;)
salut mat ;)
alors les bernaches sont arrivée chez vous
oui observé 1vol hier :D
elles dont du passer par dessus le brouillard chez nous :)) :))
b oué mon ptit gars faut ouvrir les yeux non de diou :))
t es beau toi quand t y vois pas a 10 metres :)) :))
oui sa je sais merci :D
c est mon pauvre dédé quel idée d allé a la tonne quand on i voit pas :)) :)) :)) :cri: bien des manchot ceux la :)) :)) :)) :cri:
c est clair en plus ca nous coute cher en boisson quand y a du brouillard :)) :))
re les fille j'ai eu un sms de virgil qui est bien rentré y va dormir comme un gorret :D
salut bo pére :D :) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
ils ont vu du canard j éspére :P
tu sais sifflou j'ai fait de joli coup avec du brouillard :C ;)
en bordure de réserve c est normal le canard est perdu :D
assassin :G :G :))
oui mais juste enfin pas carro heureusement sinon on allait prendre chers avec les normand ;)
c est sur mais bon quand y a rien y a rien il avait qu a venir avant lui aussi :cri: :)) :))
tu parles c est du brun votre coin juste bon a prendre des photos :)) :))
et les gonzesse ten fait koi chez nous :/ ??sont ti pa bien??? :)) :))
elles sont pas plus belles que chez nous la seule chose c est qu elles sont plus souvent en jupe :)) :))
a si beaucoup plus belle avec de plus jolie formes :G :))
oué je suis perplexe :fou:
moi il y a que celle a matt que j ai envie de tiré dans le 33 :fou: :fou: :C :C ;) ;) :D :D
culé :G :G :G tu va voir quand je vais monté sa va chié mou :G :G tu va le regrété de te métre au gichet avec moi tout comme virgil :D :)) :)) :))
ouhhhhhhhhhh c est bas ca :)) :)) :))
au bout de 1heure hop au lit la virgule il en pouvé plus le bougre :)) :))
tu va ala tonne couloum?? :/
bon de mouton(gigot) a+
une belle brocouille qu'il vat nous faire le francki :D :D :D
c est sur :D :)) :))
enculer siflou33
pédale l observation je l avais déja marqué tapette :)) :))
et marque pas des conneries en observations :cri: car pour ton 1er mouvement bé c est dé"ja passer sauf que tu n étais pas a la tonne pédale :)) :)) :)) :))
a ca cause les tarlouses :fou: :D
le con de virgil il a voulu me buté mon joker :G :)) :))
japelle pa sa un mouvement conard troi canard ki bouge c pa un mouvement chasseur de pakotille va mé toi a la peche toi sa va te changer
3 canards?? :/ té dingue toi regarde les observations d un gars qui chasse sur saint ciers le week dernié quand y a u le passage il fait 8 pose une nuit et l autre d aprés 5pose :/ :/ vous étes des mauvais c est tout ;) :)) :))
bonsoir le 33 ;) ya personne :/ :/
on parle pas aux medocains :D :D :D :D
ti vas min fiu ;)
salut matelot ;) ta la forme :)) :)) :))