-
salut la compagnie,ce matin j'ai vu mon premier ibis noir dans un champ a st laurent de gosse,c'est rare je crois,un oiseau qui a reussi a passer a travers les griffes d'yves:)) .le dub profites de tes vacances pour venir chercher tes males sinon ça sentira le paté pour eux:D
-
en parlant de mâles, je t'en ai gardé deux aussi:))
-
Salut la compagnie,
Chris je ne tire pas sur ce genre de piaf ,c'est un ibis falcinelle,une espèce Européenne contrairement à l'ibis sacré (noir et blanc) qui est une espèce africaine et qui lui prolifère en charentes et vendée au détriment d'autres espèces.:P
-
il avait le ventre blanc jusqu'au cou,donc je ne sais pas lequel c'était.
-
Salut les gars,
Qu'elle tristesse ce début novembre pourtant les barthes sont magnifique en ce moment mais bon ils vont bien arriver un jours quand même...
Le bon coté des choses,c'est que ça permet que continuer à bricoler à la tonne...
-
Chris,le falcinelle est tout noir,ce devait être un sacré,celui des Egyptiens :))
Siffleur arrêtes de bricoler et concentre toi....................kokkokkok kokokok !!!!!!!!!
-
t'inquiete siffleur je veille en haut et je vous previens pour les gaulois;)
-
Nuit plus que calme , un gros RAS pas une attaque .
-
normal on avait mis le barrage en route!!!;)
-
[QUOTE=JGS 40;1570846]Nuit plus que calme , un gros RAS pas une attaque .[/QUOTE]
ayé t'es un vrai picard!:D:cri::))
-
De retour de deux nuits sur les lacs landais!
Un bien beau pays que vous allez là, une chasse vraiment différente de chez nous mais j'ai encore appris plein de choses!
Vendredi soir un magistral RAS qui restera gravé dans les annales! :))
Samedi belle nuit par les temps qui courent avec poses de milouins et chipeaux! :C
Promis je r'viendrais quand y'aura plus de vent!
Petit tour à Orx hier matin, compté environ 2 000 sarcelles, 200 souchets, 3 pilets, 1 oie, 200 cv. Y'a du monde!
-
[QUOTE=kikikik;1570871]De retour de deux nuits sur les lacs landais!
Un bien beau pays que vous allez là, une chasse vraiment différente de chez nous mais j'ai encore appris plein de choses!
Vendredi soir un magistral RAS qui restera gravé dans les annales! :))
Samedi belle nuit par les temps qui courent avec poses de milouins et chipeaux! :C
Promis je r'viendrais quand y'aura plus de vent!
Petit tour à Orx hier matin, compté environ 2 000 sarcelles, 200 souchets, 3 pilets, 1 oie, 200 cv. Y'a du monde![/QUOTE]
tu n'a pas fait le tour comme il faut parce-que en oies aussi il y a du monde et bien content pour ton séjour ,la prochaine fois on fera une nuit a la cote mon kikikik ;)
-
[QUOTE=arnault;1570869]ayé t'es un vrai picard!:D:cri::))[/QUOTE]
ça c'est sûr :D
-
bonsoir à tous:fou:
week-end toujours après les bleues, mais maintenant je leur cours après, avec plus de réussite, vu le nombre qui se promène dans le bois...:)
vu 1 sou et 1 sh en allant nourrir les coincs...et qques bécassines déjà bien cantonnées
à plus.
-
Salut tout le monde! Quelques canards par chez nous ce week end mais pas pour moi:G avec ce vent de sud-est. Eric tu m'as pas l'air trop pris par le boulot depuis notre séjour chez vous! ;). Un petit coucou à tout le monde les amis!