;)
Vue imprimable
;)
salut et bien les amis c est un sacre debat que vous me faite la :)) :))
moi j dis quand est ce que GG se presente ? :)
en tout cas ce que j peux dire que quand quelqu un veux une place il fait toujours ce qu il a de bien mais une fois qu il a cette place il oubli parfois comment il y en ai arrive je parle de ca pour tout les milieux aussi bien professionnel politique et autre
c est impressionnant comment un certain pouvoir peut changer les gens :T
t'inquiète poiur mon voisin guignette je n'ai pas à me plaindre je lui en ai fait la démonstration, après il tir quand je suis pas là mais je ne peux pas être tous les jours à la hutte.
J'ai apprécié en totu cas son dernier geste de me passer au round up des plantations que j'avais faite mais je dois me tromper ça ne peut être lui c'est la polution qui et tombée de manière très localisée sur 5 m de longueur, c'est vrai qu'il m'aide beaucoup.
j'aimerai que tu développe ton histoire de délation, là j'ai pas tout suivi ???
si tu veux me rencontrer je serais dimanche matin à l'AG de l'AROIC c'est avec plaisir que je discuterai 5 minutes avec toi. J'aurais pas le temps car ça va me couter bonbon en baby sitting.
Je suis aussi dispo sur mon mail que j'ai le courage de mettre à disposition.
On se fait quand un barbecue tout ensemble... :))
quand tu veux ruddy si c est toi qui arrose!!!!!!!!!!!!! :)) :)) ;)
pour infos gg ca veut dire Grande Geulle
1.90m 105 kg a la derniere pesée :D :D
voila le bestiaux, quand il saute dans la flaque ramasser les rieuses ca fait sunami :( :( :( :(
courte, on se dira bonjour au ramassage samedi ;-)
meme une tiote bise si tu veux ma grande :C :)) :)) ;)
slt à tous, bon je susi envahi de canetons c'est fait et ça n'est qu'un début mais m'en occuper me fait penser à autre chose :))
[B]Infos pour les societaires de l Association De Chasse Maritime du Calaisis.[/B]
Inauguration des 13 nouvelles huttes sur le DPM :C
Rendez vous sur le parking du Moulin Rouge a 12h le Samedi 12 Juin 2010(l apero
et merguez vont seront offerts suivant les conditions climatiques biensur :)) )
Nous comptons sur votre presence afin d'apprecier ce moment ensemble ;)
[B]Pour rappel [/B]
Nettoyage du terrain Samedi 15 Mai 2010 ;)
Bonne journée a vous ;)
bravo un bon début.
quelqu'un a déjà vu ces nouvelels installations ?
bonjour Courte 62 c'est con je ne suis pas là !!!j'adore les merguez et l'apéro je suis sur que tu m'aurais invité!!!!!ah oui mais je ne suis pas sociétaire de l'ACMC, mais bon entre huttier!! et puis je sévis sur Tardinghem c'est pas trop loin à vol de coinc!!! ;) :C
Salut pointer je fais tout simplement passer le message ;) Moi aussi j aime l apero et les merguez et surtout notre domaine public et association :C
Je sevis aussi sur Tardinghen les nuits du dimanche au lundi :)) :fou:
Re Courte tu viens me dire bonjour quand tu veux, moi c'est toutes les nuits et les jours bien entendu!!!tu seras le bienvenu :D
slt courte et pointer, on se vois le 15 courte!! ;)
pointer tu vas a quel endroit sur tardinghen?