qué brin,ya qua mi que ca arrive ca lol
pnard ,fait chier,ya plus de pompe vide cave din tin bui bui
si quelqu'un en vois une quéque part ydit
Vue imprimable
qué brin,ya qua mi que ca arrive ca lol
si quelqu'un en vois une quéque part ydit
eye min cotré,pour l'instant jme demerde ,mais j'aimerais bien que té vienne voir tin copain
[QUOTE=leboboulanger;1581858]qué brin,ya qua mi que ca arrive ca lol
si quelqu'un en vois une quéque part ydit[/QUOTE]
Salut la boulange, oh c'est la merde a ce que je vois. Tu m'étonnes qu'il n'y à plus de pompes, on s'est fait complètement dévalisé.
Si tu as besoin d'un coup de main tu as mon Num de tel.jai bien une pompe mais c'est du très léger, je veux bien te la filer si tu veux.
[QUOTE=pnard62;1581872]Salut la boulange, oh c'est la merde a ce que je vois. Tu m'étonnes qu'il n'y à plus de pompes, on s'est fait complètement dévalisé.
Si tu as besoin d'un coup de main tu as mon Num de tel.jai bien une pompe mais c'est du très léger, je veux bien te la filer si tu veux.[/QUOTE]
yo pnard,tu m"etonnes,ben ecoute si je trouve rien,c'est pas de refus,en attendant.
je te fonerais pour savoir quand on peut se voir
Alors min tiot pain, les pieds din lio, t'as oublié ce que je t'ai dis appel alain y peut peu être te dépanner
[QUOTE=gros canard;1581876]Alors min tiot pain, les pieds din lio, t'as oublié ce que je t'ai dis appel alain y peut peu être te dépanner[/QUOTE] salut poussin,ben m'faut qu'une pompe,puis une petite ,ca serait ptéte core aussi bien,toute facon ,faut que je nakate une,pas abuser non plus
j"ai mis les meubles sur des parpaings,j'ai 2 cm d'eau sur 2 pieces,on utilise ce qu'il est encore,mais il pleut encore :!!!
[QUOTE=leboboulanger;1581869]eye min cotré,pour l'instant jme demerde ,mais j'aimerais bien que té vienne voir tin copain[/QUOTE]
ben tu me dis quand mon lapin et je rapplique ! et j'ai une pompe et le tuyau aussi pour toi si y faut!
Yo min tiot pain si tu veux je regarderai a LEROY MERLIN s'ils ont des pompes vide cave et je te tient au courant .
[QUOTE=leboboulanger;1581882]salut poussin,ben m'faut qu'une pompe,puis une petite ,ca serait ptéte core aussi bien,toute facon ,faut que je nakate une,pas abuser non plus[/QUOTE]j'ai deux pompes si tu as besoin, je suis à groffliers mercredi
Yo min tiot pain te vas avoir plus de pompes que dio a vider :)) :))
yo tous,ben oui c'est reconfortant de voir que ce n'est pas que du virtuel ,tout cela.
je pense que ce sera plus judicieux d'attendre le retour d'eric ,qui a deux pompes afin de ne pas mettre cotré dans l'embaras en cas de besoin,pnard si tu peux m'en bloquer
une (livraison vers le 10 ).
cotré si t"as un moment (evidemment selon ton taf mercredi am,sinon fin de semaine)
j'aurai de quoi t"occuper )
[QUOTE=leboboulanger;1581885]j"ai mis les meubles sur des parpaings,j'ai 2 cm d'eau sur 2 pieces,on utilise ce qu'il est encore,mais il pleut encore :!!![/QUOTE] courage a toi et j'espere que des chasseurs de t'a region viendrons te filer un coup de main
Pascal, si tu veux je te dépose ma petite pompe dans la matinée, même si tu n'es pas chez toi. Ça ne me dérange pas, je dois sortir. Quand a la livraison je m'occupe de ça avec le magasin, tu en as bloque une ???
[QUOTE=pnard62;1581934]Pascal, si tu veux je te dépose ma petite pompe dans la matinée, même si tu n'es pas chez toi. Ça ne me dérange pas, je dois sortir. Quand a la livraison je m'occupe de ça avec le magasin, tu en as bloque une ???[/QUOTE]
oui pnard,depose la,gare toi en haut,descend l'escalier,mets tes bottes.
ps les blairies sont protégées lol