Pas de soucis steph j'étais justement en train de le faire pour mes nuits :)) :))
J
Vue imprimable
Pas de soucis steph j'étais justement en train de le faire pour mes nuits :)) :))
J
salut les gars ,dite pouvez vous me dire a quelle heure est la marée haute demain apres midi au crotoy ?,car je voulais aller faire un tour avec mon fils dans les herbes ,mais ne sachant pas a quelle heure elle est pleine
Pleine mer vers 11h30 demain matin hauteur de 8,50 vers 15h tu passe au bassin de chasse aux escaliers ;) ;)
ok merci bien ,donc si j y vais vers 15h00 il y aura pas de probleme,par contre je vois bin les bassin de decantation ,mais je vois pas OU tu veu dire pour les escalier,d habitude quand j y vais je passe par le parking ,la OU il y a le camion de marchand de légume
a moins que tu parle des escalier qu il y a sur la digue coté de l'ecluse ;)
Alors pas de soucis si tu descend la bas tu peux descendre facile a 14h30 ;)
L'escalier se trouve sur la digue entre le bassin et l'ex usine a ainons ;)
ok merci ,car je ve pas prendre de risque surtout avec un enfant de 7 ans ,merci chourdé sympa
chutt80 Posté le Hier 13:10
Inscrit le 20/11/2006
Petite question c'est ouvert jusque quand le pigeon on me dit 20 février et d'autre 28 février merci
kanfoi-; il ecoute pas tonton et tata le vilain garçon,,,on te l'a dit, 28/02,,,didiou! :G :G
salut la foule en delire,,,exact chutt80,,, tous au touquet,,, trop bien,,,belle journèe bien sympa,entre potes,,, :C :C :C
oyé oyé les gaziers!!!
salut ch'cuisstot :D
pas encore levé le gros? il est resté coincé dans son pantalon cuir? :)) :)) :))
signé : Nath (j'assume !) :D
ben dis donc y a de l'eau dans le gaz pour que nath parle comme ça de son homme! :( :))
salut arno , ca va ? ta recu mon mail? ;)
tranquilou ;)
et toi?
pour ton mail je l'ai bien reçu et je te remercie mais ce WE j'ai eu un laps de temps très limité pour répondre :fou: ce qui sera réparé d'ici peu ;)
pas de blème , c juste que ct mon mail perso et que j'avais peur que tu n'es pas reconnu!! ;) je t'enverrai mon adresse msn , ca sera plus simple ! ;) pour l'avenir! ;)