Salut à tous,
Pour nous quelques canards et quelques oies en vadrouille.
Vue imprimable
Salut à tous,
Pour nous quelques canards et quelques oies en vadrouille.
[QUOTE=Escande 34;1570927]Salut tout le monde! Quelques canards par chez nous ce week end mais pas pour moi:G avec ce vent de sud-est. Eric tu m'as pas l'air trop pris par le boulot depuis notre séjour chez vous! ;). Un petit coucou à tout le monde les amis![/QUOTE]
Dis donc toi .............fonctionnaire :D
Pas trop de dégâts de sangliers par chez toi , ça serait con que guillaume est trop de boulot .:))
ola les guerriers du 40!!
Salut Bebert,
Aprés un dimanche pluvieux,voilà le soleil qui revient :cri: ,c'est pas ça qui faire faire s'arrêter les cocottes :triste:
[QUOTE=JGS 40;1570889]tu n'a pas fait le tour comme il faut parce-que en oies aussi il y a du monde et bien content pour ton séjour ,la prochaine fois on fera une nuit a la cote mon kikikik ;)[/QUOTE]
Salut JGS. On est juste allé voir 500 m à droite de la maison de la réserve sur le chemin de randonnée, on a cherché les oies mais vite fait.
Avec grand plaisir pour une nuit à la côte, quand j'y repense à ce séjour j'ai encore le son de toutes les oies des lacs qui chantent dans les oreilles! :C
[QUOTE=kikikik;1570990]Salut JGS. On est juste allé voir 500 m à droite de la maison de la réserve sur le chemin de randonnée, on a cherché les oies mais vite fait.
Avec grand plaisir pour une nuit à la côte, quand j'y repense à ce séjour j'ai encore le son de toutes les oies des lacs qui chantent dans les oreilles! :C[/QUOTE]
Quand tu viendras et que tu vas passer de 700ha ,300 ha a un trou de 2 ha tu vas trouver petit :))
Oui je pense retourner à Léon au prochain passage d'oies, je suis tombé sous le charme du pite:C.
Le changement a déjà été choquant hier soir :)) en revenant du 40 je me dis, bon allez, je tente le coup aux oies à ma tonne. La vache ca fait bizzarre d'avoir que deux appelants autour de la tonne, le pire c'est quand j'ai ouvert les visées et que je regardais sur ma mare (4000m2) :))
J'ai enfin vu des oies (chassables) ce matin 5+2 ca fait du bien! :D
et la chasse à parge te plait donc... feignasse :) :)
[QUOTE=jmax;1571054]et la chasse à parge te plait donc... feignasse :) :)[/QUOTE]
pas feignasse....sudiste!
:))
beuh... pléonasme non?
:D
bin non...a l'opposé t'as le nordiste qui lui vide sa parge pour atteler..., 4heures aprés on peut plus le qualifier de faignéant!:D
Ben j'aime mieux entendre une parge dans le sud qu'un attelage de mare dans le nord mais ca reste une préférence personnelle ;)
Nordiste.... PD... là ok.....
Pléonasme! :))
ca c'est parce que comme tout bon gros couillon tu assimiles:
nord: 50sauvages , 48 chanteuses et 2 oies..( pour respecter les 100...:D)
et le sud 150sauvgines en parges..euh...99 et 1 a l'attache...:D
...
:))
Les gros clichééééééés!
:)
avec kiki on est toujours dans le cliché! donc je me met a ce niveau...;)
un jour on causera vrai...mais il est pas mur!:))