nan pas reservée,fais le si tu peux,t'inquiéte ,te ferais pas de déconvenues
Vue imprimable
nan pas reservée,fais le si tu peux,t'inquiéte ,te ferais pas de déconvenues
[QUOTE=leboboulanger;1581925]
cotré si t"as un moment (evidemment selon ton taf mercredi am,sinon fin de semaine)
j'aurai de quoi t"occuper )[/QUOTE]
yo min lapin po de probleme je suis la,je fini mercredi a 8H du mat ;)
pis je peut etre la jeudi aussi si ya cor besoin! j'irais en baie aprés
[QUOTE=cotré62;1581939]yo min lapin po de probleme je suis la,je fini mercredi a 8H du mat ;)[/QUOTE]
bon ben c'est bien,mercredi am,on fera jonction avec eric,pour installer la pompe
pis on se bouffera une galette avec un bon coup chiittt
ya la boulange , j ai une pompe pour toi , mais je monte sur fort mahon que vendredi ...
[QUOTE=tiululu;1581945]ya la boulange , j ai une pompe pour toi , mais je monte sur fort mahon que vendredi ...[/QUOTE]
merci tiululu,ca va aller.
c'est tout bon les gars maintenant,une petite priére pour un vent de nord est,qui s"installerait pour 2 mois,j'y crois pour la nouvelle lune,un truc monstrueux (ca coute rien,hein )
[QUOTE=leboboulanger;1581951]merci tiululu,ca va aller.
c'est tout bon les gars maintenant,une petite priére pour un vent de nord est,qui s"installerait pour 2 mois,j'y crois pour la nouvelle lune,un truc monstrueux (ca coute rien,hein )[/QUOTE]
prions mes amis !
amen !
Je rentre mardi dans la nuit, suis dispo mercredi en début d'am avec une pompe vide cave à immerger et une pompe avec tuyau crépine, je prendrai les rallonges électriques, ça ira? Bon réveillon a vous tous!
Eric envoi moi un sms stp pour que je récupère ton numero :cri:
salut l'ami ...........pas de bétises cette semaine ? :))
[QUOTE=JGS 40;1582005]salut l'ami ...........pas de bétises cette semaine ? :))[/QUOTE]
salut copain :)) nan je fais gaffe a tout ce que je fais lol :))
salut les filles bonne annee a tous je reviens du hable pas mal de petit paquet de oigne mais tres mefiant bon nous avons sauve la bredoille pas mal une bonne petite 30 de coups cette nuit A PLUS SE SOIR J APPREND A NAGE DANS L ALCOL
j ai pu qu'à admettre qu'on avait trop de chant!!!! ou peut etre mal placé?
si il manque des bras le boulanger, je travaille pas jeudi, jpe monté avec ch'cotré
bon réveillon a tous
[QUOTE=SEBBB62;1582026]j ai pu qu'à admettre qu'on avait trop de chant!!!! ou peut etre mal placé?
[/QUOTE]
nan trop !
té lfa&is expret de pas comprendre ah ouais :/:
y n'a pas un qui peut y expliquer les différente façons d'atteler selon le gibier parce que mi j'abandonne :cri: