vu que je me connecte 1 fois par an à msn...je suis pas sur que ce soit plus simple! :))
Vue imprimable
vu que je me connecte 1 fois par an à msn...je suis pas sur que ce soit plus simple! :))
c dommage d'avoir les moyens et de ne pas s'en servir:!!!!!! :)) :)) ;)
salut chez gaziers :fou:
salut siffleu! ;)
Vous savez pas se que sa peut donner quand deux cannes pondent dans le meme nid?y'en a bien une des deux qui va couver? :fou:
salut ;)
y a aussi le risque qu'elles se dis****nt la place et fassent par la même une omellette :triste:
Merci Arnault donc je verrai bien et au pire sa sera couveuse ;)
Petit tour a pigeon ce matin est bien, il en traine un petit peut :fou: c'est bon francois j'ai plus la poisse :)) :)) pour les dates je préférait être sur, c'est pas la peine d'y aller pour être en infraction ;) tu avait bien raison :D par contre étant prés du marais saigneville et vue que l'on est arrivée très tôt je m'atender a voir un peux de gibier voler pour le plaisir des yeux, et bien grosse déception pas vue un seul gibier a part les cv du coin :triste:
encore plus triste en revenant en voiture dans saigneville, il y avait un petit labrador noir d'écraser sur le bord de la route :triste: :triste: il devait pas avoir un mois :T :T j'espère que ca n'a pas était volontaire :triste:
tu devais pas etre loin d'euch treu a brin!!!! :C :C :C
pfff, j'ai le bras droit dans une attelle (mauvaise entorse au poignet en jouant au tennis),moi qui avais prevu qq sorties au grand air, c'est mal barré j'arrive a peine a conduire :cri: :cri: :cri: :cri:
vive les vacances! :cri: :cri:
Euh DG, la fois prochaine, privilégies la partie de pénis au tennis ! :)) :)) :)) :)) :))
:)) ouhaa l'autre, le coup du tennis :cri:
aller, avoue DG, la mademoiselle de la photo de peter pan ta fait de l'effet...hein, c'est sa! :C :)) :cri:
:G :G kanfoi-nath Posté le Ce matin 09:13
Inscrit le 13/09/2008
pas encore levé le gros? il est resté coincé dans son pantalon cuir?
signé : Nath (j'assume !)
arnault;
arnault Posté le Ce matin 10:54
Inscrit le 30/07/2004
ben dis donc y a de l'eau dans le gaz pour que nath parle comme ça de son homme!
kanfoi tout seul;; :G :G :G :G
heuuu arnault,,,,d'une g pas de pantalon en cuir moiaaaaa,je rappelleque je ne suis qu'un pauvre commerçant accablè de charges,,,,, :cri: :cri: :cri:
et je confirme ,c bien de toi ,arnault, que nath cause,,,,
et pafffff groquikckkkkk :D :D :D :D :D :D
<<====sifflotte,,, :D :D :D :D :D :D
[img]http://img12.imageshack.us/img12/5862/repro2009.jpg[/img]
sacrè coupde pinceau lanath hein,,, :C :C :D :D :)) :))
oui DG j'étais pas très loin de ton coin ;) ça veux joué au jeuns en cranant au tennis et paf une entorse :)) :)) :)) ;) bonne vacances quand même et bon rétablissement :fou: :fou: ;)