-
Un jour tu verras kikikik et ce jour là tu comprendras réellement la définition du mot:
IRONIE! :))
Cela dit quand je dis Nordiste... PD... Pléonasme je n'ironise pas et c'est pas un cliché! :D
Vous êtes vraiment au dessus en terme de nombres d'appelants avec les gars du sud! Faut vraiment venir les voir!
Ils ont maxi 10 canards colverts bariolés et 3 oies de guinée en parge! Je n'ai pas vu un sauvage ni une cendrée!
-
kiki... le bordel il envoi 3 pètes, et hop c'est en bas!!
Je sais pas ce qu'il leur dit, mais c'est en bas :) :) :D
-
Oui et encore cette semaine ca a fait...
EN BAS! :))
-
Ca fait quand même super bizarre de reconaitre des oies qu'on a déjà entendu chanter sur youtube!
............
Gooooogogogogogok!
Fif t'as entendu là?
Ouais ouais!
Ben là tu vois ca c'était un mâle quand il met un clapite sur une volée d'oie la volée d'oie elle est en bas!
Gangangangangangank!
Oh ptain t'as entendu l'autre côté du lac?
Euh ouais on dirait un paquet en vol!
Non c'est juste un seul jard qui chante comme ca!
Ah putain! Ce jard on peut le baptiser!
Et voilà comment un jard qu'on ne connaissait pas c'est retrouvé à s'appeller!
Gilbert le Sodomiseur! Quand même un truc de fou sa voix!
-
C'est le calme plat .Pas un oiseau
-
le calme avant la tempete.....
-
grosse tempête ce soir à la pds, pose de 1+1 sh en fond de mare...;)
on verra ça douma!
-
Reprise de la hutte apres la palombière , vu colverts en PDS et PDM.
Adishatz
-
c'est déjà pas mal jeanmi!:fou:
toujours calme ici , vu qques sh très méfiantes ce week end ainsi que trois siffloux...
mais les conditions se précisent bien pour ces jours ci....
-
Il est temps de huiler les émerillons des attaches à zozons les loups!
Je sens que les plumeuses vont être de sortie cette semaine, mais pas pour plumer des canards à foie gras ce coup ci!
GOOOOOOGOGOGOGOOOOOOOOOOOOOOOOKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!!
:))
Allez à samedi quand je rentrerais! :))
-
-
oulaaaaaaaaaaa on a la quéquétte qui fretille par ichi...................!!!!!:D
bécots les bérets verts!!!
-
bonjour a tous vu quelaques canards hier soir et ce matin , on verra demain Adishatz.
-
vu quelques canards ces jours ci, et des oies que ce soit au gabas ou sur l'adour..
par contre je me suis fais voler tout mes males sarcelles dans les parges , si vous voyez une annonce suspecte faites moi signe.. :/
-
salut Jeanmi.
ici aussi un peu de canards sur la semaine et un petit week-end très sympa malgré des conditions météo pas très favorables...:fou:
j'y retourne ce soir
à plus!