-
francois peut être une piste ;) on ne sait jamais :fou:
nuit de hutte
23/02/2009 18:11:26
Locations / Ventes de chasse
Proposition de location
Bonjour , dispose d'une seul nuit de libre [B]dimanche / lundi [/B]sur marais intèrieur de la Somme hutte correct pour chasseurs sérieux , tèl 06 72 17 95 02
bonne soirée :D
-
nan gauthier g dejà vu c en haute somme,,,, :cri: :cri:
salut chès gaziers :D
-
rololobind edmalotrus! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
-
bon benn hein,,, a plus,,,
-
y'a des matins ou ca vole bien en ramiers sur bleeding town!!!
j'ai meme fait mon premier a l'acier cette année la bas! :C
moi, je vais retenter une sortie cette semaine, j'y suis allé hier matin, mais j'ai été un peu sentimental sur ce coup la.... ;)
-
un peux de tendresse pour les pigeons dimance matin DG, quelle classe :D :D :D faut savoir être sport de temp en temp :)) :))
Ce matin c'était plutôt pas de quartier, ils m'ont évité toute l'année, je suis allée 5 fois a pigeon = 5 bredouilles donc ce matin quand j'en ai eu un a porté, j'ai pas failli :D le premier de l'année :)) :)) :C mais aussi le dernier :cri: :cri: :)) on pourra pas me dire que mon appétit en pigeon aura était féroce cette année :)) :))
-
kanfoi-nath Posté le Ce soir 19:38
Inscrit le 13/09/2008
nan gauthier g dejà vu c en haute somme
oui est bien je fait ce que je peux :)) :)) :)) des que je vois dimanche /lundi je pense a toi :fou: et puis ta qu'a pas passer toutes t'es journées a regarder les annonces aussi :cri: :cri: :)) :))
-
nan gauthier g dejà vu c en haute somme,,,, dommage kanfois c une bonne tiotte cabane!! ;)
-
kanfoi veut etre en baie!!!! :C
-
DG Posté le Ce soir 20:09
y'a des matins ou ca vole bien en ramiers sur bleeding town!!!
j'ai meme fait mon premier a l'acier cette année la bas!
moi, je vais retenter une sortie cette semaine, j'y suis allé hier matin, mais j'ai été un peu sentimental sur ce coup la....
putain !!!!!!!!
deux exploits cette saison pour le renard de baie ! cherchez les :cri: :fou: :D :)) ;)
-
salut bécasse56 :fou: Quelques propositions :D
1) normalement ca ne vole jamais sur bleedingtown :)) :))
2) DG n'a pas loupé :)) :))
3) Pour une fois c'était de l'acier :cri: :cri: :))
-
chutt80 Posté le Ce soir 21:32
salut chutt :fou: ;)
bah y avait meme une troisieme hypothese a laquelle je n'avais pas pensé (dans ma petite tete de becasse :cri: ) :fou:
-
je suis 100% substitution au marais ou en baie ;)
a pigeon, je rate pas souvent...
la 3 eme hypothese, je n'ose meme pas y penser....
c'est un forumserieux ici! :C :C :C
neanmoins a bleeding town, t'as plus souvent des occasions de tir au vol sur des ramiers que sur des canards c'est pas faux ca!!
comme quoi c'est bien d'avoir des arbres au marais!!!
a quand une peupleraie en baie?
on evrait peut etre suggerer ca au smacopi le long du dien!
-
pour l'acier ok on te croit :fou: , le fait que tu ne loupe pas souvent d'accord quoique au posé :)) :)) enfin passons , mais pour le gibier a bleedingtown faut pas nous prendre pour des truffes :cri: :cri: :))
non sérieusement c'est un jolie coin bien sympa et je n'y avait pas encore était cette année, ca me manqué, maintenant c'est chose faite :fou: comme tu dit DG on a plus de chance de faire un ramier qu'un canard mais c'est le charme de ce genre de marais, aussi a grives et chacha :C :C :C
-
salouté les gaziers
chutt 80 , t'as pas été en baie samedi matin ?
DG , mp d'envoyé eeuuuuh rien de compromettant pour une fois :fou: :fou: :)) :))