bonjour le 50 :))
Vue imprimable
bonjour le 50 :))
salut obs la forme?? :))
bonjours a tous et toutes ! :D
carinette50 Posté le Hier 12:12
Inscrit le 09/02/2008
Dans n'importe quoi du moment que je suis libre assez vite pour mes enfants car je ne veux pas reclaquer tout le fric en nounou!
g trouvé carinette ! :)) vue que tu aime faire la grâce matinée : tu peu devenir testeur de literie !!!! :)) :)) :))
:)) Jfj: en voilà une idée qu'elle est bonne! :))
;) Bonjour à tous et à plus tard car faut que j'aille faire quelques courses (si je m'envole pas!) :))
francky35f tu re quand pour ton granuler ?
salut psykos je rentre vendredi ;)
salut goes to holywood :))
:T Ben, ça cause pas dur ces jours sur le 50! :))
:) salut! les gars! :D
:( boum boum,çà c'est ce que je vais entendre jeudi au boulot! domage, mais je suis solidaire avec vous tous! ;) :T :T :T
salut fanfan 50, c'est sur cette ouverture , c'est dégueu , même une honte, je vais pas la faire non plus en respect des gars qui bossent la ferait que samedi , comme toi et les autres..................je n'en veux pas uax chasseurs surtout pas mon gars va la faire , mais j'en veux à nos représentants et hommes politiques et fédérations des chasseurs de chaques département......................... :cri: :cri: :cri: :G
ne vous minez pas les gars, mm que la chasse soit ouverte sur le dpm et les lacs, y a pas grd chose les chose serieuse commenceront qd le 21 sa ouvrira partout apparement ils sont ds les marais interieur les coincs et le w.end du 23 c la qu'ils va falloir y etre.................. bonne ouverture a toussssssss................ ;) ;) :) :)
;) Bonjour le 50! :/ Alors Titi, tu dis pas bonjour? :))
ésque on n'a le droit de pêcher des coques dans la BDV ?