bn anniv GG
Vue imprimable
bn anniv GG
hello
ben bon annif GG alors :))
et galinou t un tchio male est chaud comme sin pere :)) il arrete pas le salop :C :C :))
le pire c est que j ai un femelle qui ma pondu son premier oeuf a l exterieur :T mais bon c est peut etre une jeune de l annee :fou:
sinon il faut combien de temps pour rcevoir les bagues ANCGE?
ca fais un peu plus d 1 mois que c est commander toujours rien c normal?? :T
j espere les recevoir assez vite j ai une couvee de sarcelle qui doit arriver la semaine prochaine :cri:
Bon anniversaire GG !!!! :D
bon anniv le râleur! :))
bonjours à tous , GG je te souhaite un bon anniversaire :fou: :fou:
axellou je pense que tu vas recevoit tes bagues trop tard j'ai un copain qui les a commandées au mois de février et il vient juste de les recevoir sinon au cas OU il y a fauna leroy , je suis allé et c'est nickel
ok merde est ca se trouve OU fauna leroy? :))
c bon j ai trouve par contre elles sont homologuees pour la chasse en france??
se sont des bagues ANCGE , 50 cts piéce je les ai comparées avec celles d'un copain c'est les même
j v donc voir ca alors
et je t avais prevenu axellou c'est des baises tout ,,, laisse pas trainer ta femme dans le parc
axellou tu viens samedi sur le dpm si oui je prendrais des bagues tu pourras te faire une idée
j devais y venir mais j dois aller filer un coup de main a mon beau pere ca me fais chier :T :T
Axellou, en principe avant ta commande, tu reçois un accusé réception de préparation de commande qui t'informe des numéros de bagues qui vont t'arriver...
Donc si tu n'as pas encore ce document... ça craint!! :T