avec toute la flotte qui tombait chaque année en normandie et que les normand n'en boivent pas une seule gouttes le bon dieux a arrêtait de vous en donner c'est gaspillé :)) :)) :D
Vue imprimable
avec toute la flotte qui tombait chaque année en normandie et que les normand n'en boivent pas une seule gouttes le bon dieux a arrêtait de vous en donner c'est gaspillé :)) :)) :D
[url]http://www.meteociel.com/[/url]
il est mieux ici :)) :)) :)) :))
2 ou 3 jours de vent d ouest avec de la flotte ca me suffit ;) vacances vendredi 3 les vents repartent a l est avec du - 8 dans le benelux et le tour est joué :D :D
c est beau de rever :triste:
et 37.5 dans ton anus :))
tu vas sur les modeles ;)
aller je rego taffé :D
vas y esclave
tout le monde bosse ou quoi?? :/
je t'ai pas croisé a audenge :/ t' a une caisse rouge
oui j arrive de audenge :fou: avec une 306 rouge oui ;)
on s'est croisé alors
a ok pas fait attention moi je suis concentré :)) :))
bon alé jme casse joué en réseau écrasé quélque pauvre type :)) :))
va écraser alors
Salut le 33
sifflou j'ai lu que tu etais de st ciers aquel ndroit exactement on se connait peut etre j'ai habitais st ciers 25 ans :fou:
heu non érreur je suis du bassin d arcachon moi je peux juste chasser a saint cier c est tout :P :)) :))
quel endroit a st ciers
prés des callonges :D
je suis en plin sur le passage des rouquets :D
avec matt
je suis matt :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
mrddddddddddddddddddddddddddddddd :)) :)) :)) :)) :))
et c'est pas rouquets mais roquets :)) :C
c est pareil :)) :)) :)) :)) :cri: :cri:
dans l'assiette oui :)) :))
si téme les tirés je t aménerait ;)
si tu veux vraiment en tirés c'est moi qui t'emmeerais n'oublies pas que tu es chez moi :)) :)) :)) mais se sera avec plaisir de plumer quelques grivs tuées le matin et ls manger le midi :fou: :fou:
aucun souci j éspére en voir a la tonne ou je suis sur les passage et des grives aussi :fou:
pour les grives faut aller a gauche des calloges surla digue :fou:
ok tu me montrera tous sa car ou j ai la tonne j ai découvert dans les roseaux(vu qu ils sont poussé depuis 3ans :)) ) plusieur pites a grive ou a palombe je sais pas :P
bonjour ,hier vers 16h sur genets observer oie sandrer 36 se
j ador pour un chasseur de gibier d eau il ne sait méme pas écrire oie sandrer :))
méme moi je sais oie sendrait :)) :))
REGARDé les gars m6 il vont parlé du bassin d arcachon ou il y a un tuyau qui deverse des dechets dans le bassin
m en tape suis déja au courant :)) :)) :))
c'est même pas dans le bassin triple buse
:)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
quand tu regarde la télé la branloire écoute en méme temps :)) :)) :))
si c est dans le bassin d ailleurs le journaliste a dit que c était devenu un vrai tas de merde :fou: :fou: :fou:
d ailleurs dans le reportage ils ont dit que les chasseurs ne pouvait plus piqué leurs appelant parce que une gorgé d eau et pouffffff capoute ld canards tout comme matt et un verre de goutte :)) :)) :)) :))
ça tiens pas la chopine les girondins et matt quand il va repartir de la manche avec une overdose de goutte ;) ;) ;)
c'est a la salie tromblon c'est la que les touriste vont a la pèche ça <pilule> le poisson
siflou33 Posté le Ce jour 18:45
Inscrit le 07/09/2008
bonjour ,hier vers 16h sur genets observer oie sandrer 36 se
j ador pour un chasseur de gibier d eau il ne sait méme pas écrire oie [B]sendrait[/B]
méme moi je sais oie [B]sendrait [/B]
a oui c'est sur on voie bien que tu sais :D :)) :))