il sont en foret aux pied des hetres et chenes ;)
Vue imprimable
il sont en foret aux pied des hetres et chenes ;)
avez vous des news de cette nuit :fou:
salut oie cendré pas de news por le moment :fou:
merci fafa80 :fou:
Bonjour les gaziers, c'est vrai fafa les pigeons ne bouge pas de la foret,y parait meme qu ils devienent malade! :cri:
ils y restent longtemp cette annèe je trouve fafa ;) :/ :/ :/ :/
malade?ho???? :T :T :T
oups bjour nic80 :/ :)
j ai entendu dire!! C est vrai que ca fait longtemps qu ils y sont, c du au froid le pense?
Bonjour Kanfois
pas mal de pigeons malade comme tout les ans c'est que cette année il reste il y a de la nouriture en foret :fou:
Ils sont tres beau aussi, avec leur belle couleur :C
oui enfin là avec la neige ils doivent galerer pour trouver les faines et autre gland non?
J comprend plus rien,,,avant au premier jour de neige on avait de suite des pigeons au bois ,,, bcp de lierres dans mon bois,,, et là,, comme l'an dernier dailleurs rien de rien,,,, :/ :/ :/ :/
en dessous de la neige le sol n'est pas gelée c'est vrai que cette année on en vois par rapport au autres années :)
je rentre de favieres, nuit assez calme et pas très stimulante pour moi puisqu'on entend pas tirer la baie avec ces vents....
qd M une pose de 1 siff, pas tiré pour cause de strike ds les blettes et cc... du gd favieres quoi!
et vu 2 cendrées au vol ce matin, that's all.
et quant tu entend la baie tu compte les points en esperant avoir une petite pose, bon j'ai bien fait de pas y monter 2h00 de route :cri:
salut les gaziers, de retour de l'baie sud ou ce fût calme :( pose de 3 sarcelles pour les collègues le soir ;)
passer la nuit avec niroca et chouchou ;) d'ailleurs, quand j'ai dis à ma femme que j'étais avec un dénommé chouchou, elle a vraiment eu peur que je vires de bord :D
j'y ai expliqué qu'il avait des longs caveux :D c pas mon style :D :D
salut peter pan favieres egal misere :fou:
pfff ces bien souvent la mizere se secteur :triste: :triste:
2bp sur 17 sortie :T :T :cri: :cri:
:T salut apollon cela fait 10 ans que je vais à favieres et c'est vrai que cela devient triste :T
salut les gazier de retour du sud avec le chourde et laruche une pose pour nous de 3 sarcelle puis plus rien bien content d avoir fait la connaissance de chourde hein jules :fou: :fou:
dans le passé il y avait une bassin de decantation la le canard faisait la navette entre la baie et faviere certainement que des huttes on etai construite la ?? maintenant ces bien finis sa bricole :cri: :cri:
il y avait la sucrerie de rue les bassins atirait les gibiers :)
tu est dans quel coin à favieres :fou:
collé a la maye
d'accord je suis face au bassin des chasses au crotoy et aussi derriere la ferme ridoux je fais l'entretien de ces deux huttes
salut myke, ça a donné quoi pour toi? :/
oyé oyé brave gens , le bebert est content il a dezober.......... :C :C :C
salut bebert cool content pour toi fiu :)) :)) :)) :))
bravo bebert il faut toujour y croire :) :) :)
des news de mon proprio du coté de st val,pfffff :triste: une 10ene de pose beaucoup renvolé, resultat que des oignes :T tin sa marivera pas d'en voir autant qu'eux :(
mi j'ai jamais de chance d'en voir :T pencez-vous qu-il es utile de prendre des oies ce soir???aparament du gibiers deja réchauffer alors??? :/
ça depend grego,,,
tu veux en tuer des oies????
si c le cas ,,ben faut n'en prendre,,, ;)
Bonjour à tous ;)
Je te suis Kanfois pour le "pma" faudrais faire quelque chose pour que cela ce mette en place...et vite:/
deux nuit et deux bredouile vu quan meme pas mal de coinc oigne et sarcelle voila je suis vraiment decu de latitude :G de certain chasseur dire a tout le monde leur tableau de chasse et je ne comprent meme pas quil et le droit de chasser je ne dit pas sa par jalousi mé c une honte de voire sa
ben aimerais bien en voir deja :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
salut steph,,, et hop tchot becot su tin crâne :)) :)) :)) :)) :))
zouzou c'est pas des vrais chasseur ceux la :G pi c'zst toute!!!!